Votre avis sur le pack fender squier strat pour débuté svp.

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rhapsody29
prends la x2 avec un peavey rage 158 transtube c'est excellent pour du métal !
je l'ai depuis deux mois et je la trouve excellente mais je vais passer au modele au dessus .....
J'ai 14 ans et j'ai besoin de tunes pour acheter du matos -- MP si vous avez des tuyaux !!!
Jwin
  • #16
  • Publié par
    Jwin
    le 26 Jun 04, 10:24
Cort X2 avec roland cube 15
"A guitar is the human soul , speaking with just 6 strings." Beck
m3Th0D
Citation:
prends la x2 avec un peavey rage 158 transtube c'est excellent pour du métal !
je l'ai depuis deux mois et je la trouve excellente mais je vais passer au modele au dessus .....


C'est quoi le Peavey Rage 158 "TRANSTUBE" ?!?
-Dah-
  • #18
  • Publié par
    -Dah-
    le 26 Jun 04, 10:32
je sais pas si c'ets une bonne chose les packs. Moi je te conseillerai plutot d'acheter tout séparemment, c'est moins merdique, d'autant plus que ton budget est pas mal. Au pire tu peux acheter d'occaz pour l'ampli

mais si tu veux vraiment un pack, ils en font plein sur www.star-music.fr notamment un yamaha RGX121Z + MARSHALL MG15CDR, ça m'a pas l'air trop cheap pour débuter, et c'est bien typé metal, a 349€
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • #19
  • Publié par
    -Dah-
    le 26 Jun 04, 10:35
m3Th0D a écrit :
Citation:
prends la x2 avec un peavey rage 158 transtube c'est excellent pour du métal !
je l'ai depuis deux mois et je la trouve excellente mais je vais passer au modele au dessus .....


C'est quoi le Peavey Rage 158 "TRANSTUBE" ?!?

ça imite les lampes, bon certe ça imite pas grand chose, mais il faut admettre que c'est un excellent petit ampli
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
m3Th0D
Ok, mais il n'a pas de durée de vie limité ou quoi que ce soit de négatif ?

Parce que mon vendeur m'a dit ( ui, c'est vrai, faut jamais écouter les vendeurs !! ) que les ampli à transistor, faut jamais les utiliser à volume maximum, c'est vrai ?!?

Et, c'est vrai pour le Rage 158 Transtube ?!?
-Dah-
  • #21
  • Publié par
    -Dah-
    le 26 Jun 04, 10:50
m3Th0D a écrit :
Ok, mais il n'a pas de durée de vie limité ou quoi que ce soit de négatif ?

Parce que mon vendeur m'a dit ( ui, c'est vrai, faut jamais écouter les vendeurs !! ) que les ampli à transistor, faut jamais les utiliser à volume maximum, c'est vrai ?!?

Et, c'est vrai pour le Rage 158 Transtube ?!?

bah un 15w je vois pas a quoi ça servirai de l'utiliser au max lol, puisque son utilité est avant tout domestique. Sinon je l'ai depuis 5 ans, ya juste 3 potards d'explosés (je l'ai fait tomber) mais il marche encore tres bien, et puis tu as une disto dessus (pas terrible) et deux selections de son: "modern" et "vintage"
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
m3Th0D
Ok, j'te remerci, mais tu me conseille le Rage ou le Blazer ?
En tous cas, j'penche pour un "transtube" maintenant... J'vais voir les prix sur thoman
-Dah-
  • #23
  • Publié par
    -Dah-
    le 26 Jun 04, 11:03
le blazer a la reverb en plus, c'est la seule différence, donc si tu prevois d'acheter un multieffet, le rage te fera economiser qqs euros
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
m3Th0D
Ok, j'te remerci bcp
J'acheterai la pédale d'effets à Noel...
Merci , maintenant je croi sincerement que vait me prendre une petite cort x2 avect emplis roland cube 15 watt : tout le monde me di que cette gratte et cet amplis forme une bonne équipe étant donné que je jouerai principalement du métal .
Attention , Metallica , me voila !!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...