Votre avis sur mon défi à la bourre :p

bnj59
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    bnj59
    le
salut à tous,..

Je viens de me faire plaisir sur le défi du 21 juin avec le pod portable à gagner... n'ayant pas fait attention à la date de fin j'ai enregistré mon impro à la volée mais bon apparement c'est belle et bien fini lol donc pourriez vous me donner votre avis sur cette impro voila le lien bonne écoute!
Click here to watch defi-
Mitch2004®
Salut, tu as un jolie touché, c'est en place, pour moi, je t aurai mis un bon 16 bien mérité

Tien, tu en as un defi en cours, tu peu venir d exprimer et gagner des micro Crel ( valeur 350€ env)
https://www.guitare-live.com/g(...).html

Bye !!
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
bnj59
  • Publié par
    bnj59
    le
merci mitch d'autres avis?
bnj59
  • Publié par
    bnj59
    le
d'autres avis?
CAIUS JULIUS
Je dirais qu'au moins c'est melodique, malgré le son trop typé, quelques pains, enfin, la justesse, mais c'est bien, le theme est original et au moins on evite les horribles descentes et remontées frénetiques habituelles!
Moi je t'encourage vraiment, bosse et tu vas bien dechirer.
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
moi je trouve que la guitare est trop loin (trop de reverb), mais sinon c'est vrai que c'est mélodique. En tout cas ya du potentiel

[edit] tu as un defi de musicman (cherche le post de tristan klein), ça pourrait te faire plaisir aussi
bnj59
  • Publié par
    bnj59
    le
merci messieurs pour vos avis constructifs c'est cela que je recherche ! l'équalisation est difficile à réaliser par contre je ne vois pas où y a til un probs de justesse??? pourrez tu m'indiquez caius julius à quel moment stp??
CAIUS JULIUS
Je te laisse chercher c'est leger, pas la mer à boire ...

En ce moment sur guitare électrique...