Votre avis sur un echange svp

bonjour a tous voila j'ai mis a vendre une Esp Ltd EC401VF, c'est une guitare reputee pour sa polyvalence ert sa lutherie de qualite mais je ne sais pas... je n'accroche pas vraiment au son gras, je prefere le claquant, un gars sur un forum m'a contacte pour me proposer un echange contre une telecaster highway one de 2008, seulement je possede deja une tele squier classic vibe 50 qui sonne quand meme pas mal, maintenant j'hesite un peu car j'ai vu les avis de la highway one qui sont tout simplement emballants, mais a ce moment je devrais revendre ma classic vibe, est ce que la highway one vaut le coup contre mon esp sachant que je possede deja une tele? merci
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Si tu as envie de 2 Tele, oui. Si tu aimes le claquant, une Strat serait peut-être un peu plus complémentaire.
je possede aussi une strat, mais si cette tele highway one est meilleure que ma classic vibe 50 je suis pret a revendre la squier et echanger celle ci, mais je ne suis pas sur
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
L'échange est valable financièrement.

Pour le reste... si tu peux la tester et la comparer à ta Classic Vibe, fais-le. Si elle semble t'apporter un gros "plus" sonore et qu'elle te botte, prends-la. Si elle ne t'apporte pas assez "en plus", abstiens-toi, ça te fera toujours 2 guitares bien différentes en stock.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur guitare électrique...