Votre avis sur une petite annonce

Bonjour, voila j'ai une Yam pacifica 112. Je suis assez novice et aime toucher a tous les genre de musique. Mais voila je suis aussi interessé par le métal et la Yam c pas terrible. Ayant touché ma paye de stage je desire m acheter un guitare d'occasion typé métal
J ai vu sur audiofanzine une Cort X11 ayant tres peu servis avec des micros EMG actifs a 350 € ca vaut le coût? (l argus est plus bas que ca)

Deuxieme question: quelqu un connait la cort evil x-4 ?

Merci d'avance
metanova
drizzit60 a écrit :
Bonjour, voila j'ai une Yam pacifica 112. Je suis assez novice et aime toucher a tous les genre de musique. Mais voila je suis aussi interessé par le métal et la Yam c pas terrible. Ayant touché ma paye de stage je desire m acheter un guitare d'occasion typé métal
J ai vu sur audiofanzine une Cort X11 ayant tres peu servis avec des micros EMG actifs a 350 € ca vaut le coût? (l argus est plus bas que ca)

Deuxieme question: quelqu un connait la cort evil x-4 ?

Merci d'avance

Salut, je ne connais pas la guitare, mais je sais que les EMG sont des micros chers.
Moi par exemple, je vends une squier, sans doute une affinity, que j'ai acheté 150 euros, dessus j'y ai monté 3 micros Lace sensor Gold, fin juin, qui m'ont coûté 144 euros. Je ne peux pas vendre ma guitare en dessous de 180 euros....
et j'ai beaucoup de mal à la vendre.... les micros je n'en fait pas cadeau!

En ce moment sur guitare électrique...