Votre avis svp sur cette strat chez thomann

champa
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    champa
    le
Voila la j'envisage de m'acheter une nouvelle guitare, je veux une fender stratocaster. La je viens de voir ce modele :

http://www.thomann.de/thoiw9_f(...).html

C'est une Fender American Strat, ce que je trouve bizarre c'est le prix 885 €, je me demande si c'est une vraie strat americaine car j'ai entendu qu'en france cette guitare coutait dans les 1200 €. En gros je me demande si c'est une bonne affaire?

Sinon comparé à la Jimmie vaughn :

http://www.thomann.de/thoiw9_f(...).html

Vous me conseillez quoi cette american strat ou la jimmie vaughn sachant que je je veux jouer dessus du clapton, hendrix, pink floyd, dire straits

Merci pour votre aide
nikoguitars
avec une american strat (un standard de chez standard) tu peux etre assuré de pouvoir jouer ce que tu veux...
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
Personellement, je prendrait la jimmie vaughan elle déchire cette gratte!!!!!!!!!!! et elle est quand même moins chères qu'une Us.
Et pour le style que tu joue c'est du tous bon
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
MysticalPotatoe
Citation:
C'est une Fender American Strat, ce que je trouve bizarre c'est le prix 885 €, je me demande si c'est une vraie strat americaine car j'ai entendu qu'en france cette guitare coutait dans les 1200 €.

en meme temps thomann c'est pas en france, et ils sont bien connus pour leur prix assez hallucinant, en tout cas quand on compare au prix des memes modeles en shop
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
bahamut54321
Moi je prendrai la jimmy vaughn aussi plus belle et moins cher après j'ai pas d'autre arguments
MysticalPotatoe
la vaughan, livrée avec deluxe gigbag, et ca c'est trop la classe

« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
GreenBud
leekarbonat a écrit :
Personellement, je prendrait la jimmie vaughan elle déchire cette gratte!!!!!!!!!!! et elle est quand même moins chères qu'une Us.
Et pour le style que tu joue c'est du tous bon

+1

je prendrais aussi la Vaughan...
même si elle est fabriqué au méxique..

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
Toneman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Toneman
    le
Si tu te decides pour l'Americaine, verifies d'abord avec Thomann qu'il s'agit bien d'une AMERICAN SERIES!

Dans l'annonce ils parlent d'une "American Strat" et c'est possible qu'il s'agisse d'une série spéciale faite avec des pieces de moins bonne qualité.

Ils ont déja fait ce petit truc il y a quelques années quand ils ont vendu une "American Traditional Strat" très bon marché et qui s'est averée être composée de pièces mexicaines et coréennes mais assemblée aux US - ce qui leur à permis de la vendre comme une Americaine.

Sinon la Jimmie Vaughan est une guitare excellente Strat que je prefères à l'American Series (qui est très bonne aussi)
TheMighty_Angus
Les Fender mexicaine sont pas mal non plus,il ne faut surtout pas les laisser a part en disant que "ça vaut pas une Américaine".
Pour la Jimmy Vaughan je l'avai presque oublié,elle est vraiment magnifique,je me laisserai bien tenter aussi vu le prix...
En plus en blanche... Tout ce que j'aime !

En ce moment sur guitare électrique...