Votre favorite ?

alain147
Allez, un petit sondage tendance pour savoir quelle est votre dream guitar . J' ai limite les choix a deux marques
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
bon j'ai mit la LP mais la tele arrive juste derriere surtout quelle est moins chere donc la tele est un reve qui as plus de chance de devenir realite que la LP
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Obiwanpat
J'ai voté SG .. même si les autres je les aimes aussi..
@rnowood
Doctor Robert a écrit :
mon reve ultime est une fliyng v signature jimi hendrix.. et en second la les paul jimmy page.
C'est amusant car il parait qu'a la sortie de l'un de ces concert hendrix a balancé la flying V qu'il a utilisé en disant que c etait une merde inommable.. (il avai aps eu le choix et etait obligé de jouer dessus)
Peut etre a l iles de White mais a verifier..

Alors apres on voi des signature hendrix sur des F. V .. c est amusant lol
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Tele parce que je me lasse pas de ma JR que j'ai depuis presque 6 mois maintenant..... (deja ?!, passe vite avec cette merveille)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
alain147 a écrit :
Allez, un petit sondage tendance pour savoir quelle est votre dream guitar . J' ai limite les choix a deux marques

Arf!

J'aime aucune des 2.
Mais à choisir je dirai Les Paul Custom.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
a reminder
Jazzmaster of course !
gaël
bullfrog
un manche fender, ce qu'il y a autour je m'en fous.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le
J'ai voté Stratocaster c'est la guitare a tout faire et pourtant si particuliere.

Je vais me faire tapper dessus mais rien qu'avec ces 2 marques tu peux tapper dans n'importe quel style!Pas besoin d'une autre marque!

Et me dites pas qu' il y a rien pour faire du shred il y a le sShowmaster

le petit post pour mettre l'ambiance
primate
just_elwood a écrit :
Doctor Robert a écrit :
mon reve ultime est une fliyng v signature jimi hendrix.. et en second la les paul jimmy page.
C'est amusant car il parait qu'a la sortie de l'un de ces concert hendrix a balancé la flying V qu'il a utilisé en disant que c etait une merde inommable.. (il avai aps eu le choix et etait obligé de jouer dessus)
Peut etre a l iles de White mais a verifier..

Alors apres on voi des signature hendrix sur des F. V .. c est amusant lol

Alors moi j'ai entendu dire qu'il trouvait les LP comme les meilleures grattes mais qu'il ne pouvait jouer dessus because gaucher ça fonctionnait pas ...

Sinon ma gratte préféré c'est la mienne, TELECASTER thinline, que j'aime avec son son bien roots miam miam c'est sans fioriture...
MC Circulaire
a reminder a écrit :
Jazzmaster of course !

+1000000, fan de Robeurt oblige
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
a reminder
StarmanFromMars a écrit :
a reminder a écrit :
Jazzmaster of course !

+1000000, fan de Robeurt oblige

yep, la Jazzmaster remonte !!