VOUI JE L'AIS !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
hamster
  • hamster
  • Special Total utilisateur
supersid a écrit :
par contre can je gratte la premiere corde (la grosse) en faisant une note , j'enten une vibration et la note est pa top
Appuie plus fort grand et puis aussi la grosse corde c'est la corde de mi grave en accordage standard
ça fait toujours ça au début, t'inquietes avec le temps ça va aller tout seul
hamster
ça marche ou pas quand t'appuie plus fort ? :$
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
bad is back
schtroumpf-guitarist a écrit :
McMullet a écrit :
Félicitation pour ta guitare mais pas pour ton post en tout cas... Pollution.

Moi je dirais plutot le contraire :mdr:

je suis entierement d'"accord hihihi
supersid
ouai nikel mercibocou
chester6
supersid a écrit :
par contre can je gratte la premiere corde (la grosse) en faisant une note , j'enten une vibration et la note est pa top

c'est possible que ta corde frize si c''est le cas ramene la ou tu la acheter pour qui te regle ton manche..
esaye de la jouer a vide et si ca fait cette vibration encore une fois c'est que ta corde frize
Irimanor
heu je suis pas daccord ...parfois elle frize pas a vide, mais que sur certaines cases (entre 3 et 5 pour moi avant que je fasse régler le manche ) ...

à mon avis, essaie d'appuyer comme un malade et si, meme quand tu saigne, ca marche pas, fais régler ton manche !
non serieusement , ca te coute rien d'aller faire le réglage ...de toute facon, ils règlent jamais vraiment les grattes avant de les vendre ..
supersid
il faut aller chez un luthier ou dans un magasin de musique ? ( oui je sais c con comme question mais j'y connais que dalle moi lol :-))
hamster
supersid a écrit :
il faut aller chez un luthier ou dans un magasin de musique ? ( oui je sais c con comme question mais j'y connais que dalle moi lol :-))
plutot luthier si possible, dans les magasins c'est plus des vendeurs
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
supersid
sinon ca vaut combien à peu pres ( voui j'ai tout cassé dans la guitare et l'ampli)lol
Irimanor
bah pero j'ai fai fer le reglage manche par le vendeur qui ma vendu ma gratte et ca allait tres bien .....

mais si tu prefere aller voir un luthier je crois que ts les reglages plus nettoyage plus verifications ca doi tourner dans les 50-80euros
MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MaroSA
    le
badtripeur a écrit :
McMullet a écrit :

Déplorable comme attitude...
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
irish74
MaroSA a écrit :
badtripeur a écrit :
McMullet a écrit :

Déplorable comme attitude...

+1 La-men-ta-ble !!!!
Unicorn
moi j'ai mis 2 ans à économiser pour une Fender Strato japonaise il y a dix ans

je n'en avais jamais fait!!!!!!!!!!!!
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Bravo ptit gars, c chouette d'avoir sa guitare.

les autres qui critiquent: c'est pas sympa de vanner un mec qui débute... un peu de délicatesse ça vous écorcherait la tronche?

En ce moment sur guitare électrique...