Vous avez quoi comme matos ??

Bonjour,
Vous avez quoi comme matos ... ampli, gratte, basse, pédale d'effet, sangle, onglet ...
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Si tu clic sur tu verras notre matos!
Mais comme tu est nouveau:
-Ibanez Prestige RG 2550 ex avec 2 EMG 81
-Vantage 928g
-Poweramp Mesa/Boogie 50/50
-Préamp Marshall JMP-1
-Pédalier Boss GT6
-Système UHF Shure
-Baffle 4x12 N.O.S avec des v30

ou sinon clic ICI
N.O.S Addict
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
Tu cliques sur le lien "Matériel" en bas d'un post et tu verras la liste de matos de celui qui à répondu !... c'est tout simple
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
jerems2b
jai une petit question c'est possible de recherche les personnes ayant un materiel de notre choix par exemple je met gibson sg standard il me sort tout le membres qui l'ont , c'est possible ?
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
Ouille... non, mais si tu vas dans "Bla bla & guitares tu trouveras un topic SG user's club...
Nameless
jerems2b a écrit :
jai une petit question c'est possible de recherche les personnes ayant un materiel de notre choix par exemple je met gibson sg standard il me sort tout le membres qui l'ont , c'est possible ?

Regarde dans ta rubrique matériel, à côté de "Yamaha 112J", t'a une options, "qui la possède"... Il te suffit, à la place de Yamaha, de rentrer "Gibson SG Standard" le temps d'la recherche, et hop tu clique...
frisko
  • Publié par
    frisko
    le
Nameless a écrit :
jerems2b a écrit :

Regarde dans ta rubrique matériel, à côté de "Yamaha 112J", t'a une options, "qui la possède"... Il te suffit, à la place de Yamaha, de rentrer "Gibson SG Standard" le temps d'la recherche, et hop tu clique...

Exact, j'y avais pas pensé...
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
guitare ibanez sas32fm tl
ampli voxad30vt
pedales:
crybaby gcb95 avec true bypass(mod de basstyra)
Boss MD2

rowboat9
ibanez gsa60+berhinger v-tone 2x30watts+ digitech rp100.... alors on fait moin les malins hein!???!!!???
metallik3
Nameless a écrit :
jerems2b a écrit :

Par contre tu peux pas rechercher les pseudos des personnes ayant une guitare bien précise que tu ne possèdent pas... ca c'est dommage par contre
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Nameless
metallik3 a écrit :
Nameless a écrit :
jerems2b a écrit :

Par contre tu peux pas rechercher les pseudos des personnes ayant une guitare bien précise que tu ne possèdent pas... ca c'est dommage par contre

Ba si, c'est ce que j'explique justement dans mon post, relis le.. Tu rentre n'importe quelle gratte dans ton profil, même si tu l'a pas, c'est juste le temps de la recherche... C'est pas compliqué..

En ce moment sur guitare électrique...