Zi Julo a écrit :
Moi perso vais m'acheter une variax (700 €) et une jackson DKMG (900 €) pour le métal.
Par contre, et tu peux faire pareil, comme j'ai pas envie de revendre ma strat, je vais l'upgrader en faisant changer les micros par un kit EMG-SA.
Moi je vais pas changer le vibrato contre un floyd mais toi tu pourait faire ca. En changeant les micros (par des bons micros fender par exemple) et en changeant le floyd tu peux pour pas trop cher avoir un bon truc.
Un floyd coute 200 € et des bons fender (ou autres) coutent environ 350 €. Donc pour 550 € (un peu plus que ce que tu avais prévu) t'aurais une gratte plutot haute gamme je pense.
Kez zen dites vous autres ?
ma 2ème strat est déjà upgradée question micro. J'ai pensé à monter un floyd, mais à 200 euros le floyd et 350 euros une yamaha avec floyd je me suis mis à hésiter. Le montage d'un floyd est assez diffcilie et ça m'embête de me louper sur une strat. Mais bon, je vais peut-être regardé si quelqu'un vend un floyd moins chère je tente peut-être le cout. on verra. mais je serais toujours limité à 22 cases.