Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous connaissez les guitares Michael Kelly ?

Forum Michael Kelly
Forum
absou
  • #3
  • Publié par
    absou
    le 20 Jan 08, 20:24
les pocesseurs de michael kelly sont très rare sur ce forum et j'en fait parti .

pour ma part j'ai une patriot custom, et voila ce que j'en pense (un jour faudra que je fasse un topic dessus):

les +
- la gueule, j'adore (bon ok, c'est perso donc c'est pas forcément un plus)
- la qualité des micros (sur la mienne se sont des rockfield qui sont apparement un peu mieux que les autres micros montés sur les michael kelly), pour le prix les micros sont vraiment bons, rare sont les guitares à 500€ dont c'est le cas.

les -
- quelques défauts de finition, rien de bien méchant, 2 petites bavures au niveau du binding.
- les splittes micros d'une profonde inutilité car ils diminuent juste le niveau de sorti mais on récupère pas du tout le son d'un micro simple.


c'est pas une guitare absolument parfaite, mais pour le prix (500€ voir moins dernièrement), c'est très bien (compte tenu de la concurrence, elle est plutot bien placé), une guitare à l'esthétique soignée, de bons micros, un manche assez rond typé gibson, une touche ébène, des mecas correctes, bref j'adore ma micheal kelly patriot custom et je commence à la connaitre comme il faut et pour rien au monde j'ai envi de la vendre (ne serait-ce qu'à cause de ses formes sexies).


par contre la hot rod je ne la connais pas.

En ce moment sur guitare électrique et Michael Kelly...