Vous en pensez quoi?

remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
faut inclure dans le prix des cordes neuves, un bon paquet de chiffons, du lustrant, de l'antirouille et une lime..
t'as vu l'etat de cette gratte? elle sonne peut être mais qu'est ce qu'elle est dégueu ! jposerai pas les mains dessus, pas envie d'attrapper la lepre !
KeelDeNuit
ouais, mais, y'a pas d'autres commentaire que ça? Oui, elle a l'air sale, mais c'est une guitare qui sert et qui a servi? Y'a pas la lèpre dedans, faut pas perdre la tête...
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
KeelDeNuit
Non, je reste au Québec, lui il reste pas loin de ma ville. Je vais bientôt aller l'essayer et la voir quand je vais avoir le temps
bstouffs a écrit :
Et il doit te l'envoyer du Canada? Attention au soussous!

Si elle vient du nouveau continent, trouve-toi plutôt une bonne affaire sur Ebay.com

A+

Ah ah ah! Raciste.
Je suis un québécois et fier de l'être!
Je fais attention à mon orthographe.
J'utilise des expression que les francais comprendront .

Matos: Norman b20 et Squier Telecaster
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
KeelDeNuit a écrit :
ouais, mais, y'a pas d'autres commentaire que ça? Oui, elle a l'air sale, mais c'est une guitare qui sert et qui a servi? Y'a pas la lèpre dedans, faut pas perdre la tête...

Si, elle est crade cette gratte. Le prix semble interessant, mais vu comment le mec prend soin de ses instruments ca fait un peu peur quoi... Donc faut absolument l'essayer, et faire ce qui t'es dit plus haut, passque faute de chopper la lepre ou le tetanos, les micros et les frettes doivent douiller sévere...
Little Paco
Vérifie l'état des frettes parce qu'elles sont surement usées et ça ça coute 200 Euros à faire faire...
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
Pandemonium
remayz a écrit :
faut inclure dans le prix des cordes neuves, un bon paquet de chiffons, du lustrant, de l'antirouille et une lime..
t'as vu l'etat de cette gratte? elle sonne peut être mais qu'est ce qu'elle est dégueu ! jposerai pas les mains dessus, pas envie d'attrapper la lepre !

+1 franchement c'est une les paul mais meme si elle de 92 ta des model datant de 70 dans un meilleur etat que celui la
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
C'est vrai que si elle est aussi crade qu'elle en a l'air, ça ne vaut pas le coup. M'enfin, c'est peut être la photo qui fait ça.
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le
A priori la manière dont il s'est occupé de son instrument, c'est grave quand même !
Pas très soigné le gars enfin bon, je pense que tu peux tomber sur de meilleures affaires, mais le principal, essayes-la !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Heavy Janick
Sincèrement, trouves toi autre chose que cette horreur, cette guitare n'attire pas l'oeil et n'a pas l'air en très bon état et pour 900$ Canadiens c'est de l'argent.....

Pourquoi ne regarderais-tu pas chez Fender ou Godin, ils ont de beaux produits neufs! et quelques choses de bien même très bien si on parle de godin pour un montant de 900$...

Enfin..peut-être est tu un inconditionnel de Gibson mais pense-y bien...peut-être qu'elle va bien sonner...mmefin bon..

Bonne continuation!
KeelDeNuit
Ok, chez Godin, une Solidac. C'est comment? Comparé à une Les Paul Studio? Car ca aussi la Solidac c,est uen très belle guitare
Xavier W.T.
YOUHOU!!! Suis-je le seul ici à savoir nettoyer une guitare? Ça coute presque rien, ça prend moins de 2 heures et elle a l'air belle après.

Sans vouloir offenser personne, si vous passez à côté l'occasion d'une guitare qui vous plait à un prix qui vous convient, ce que vous êtes c*n!
I wanna be sedated!

En ce moment sur guitare électrique...