Vous en pensez quoi de ce modèle pour débuter?

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire ce que ça vaut pour débuter la guitare ?

Guitare Squier Stratocaster Spéciale strat
+
Ampli 10 W SP10

Le tout pour 190 euros, avec housse plus sangle ?

Permet elle de jouer des morceaux tranquille ?

Merci de vos réponse, A+
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 04 Juin 2007, 20:50
à ce prix là, j'imagine que c'est de l'occaz, c'est pas cher en tout cas. mais des morceaux tranquilles, c'est quoi pour toi?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Oui c'est de l'occase, en super état parait il !

Les morceau tranquille pour moi c'est tout sauf du Hard tres aigu et du métal...
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 04 Juin 2007, 21:01
franckhj61 a écrit :
Oui c'est de l'occase, en super état parait il !

Les morceau tranquille pour moi c'est tout sauf du Hard tres aigu et du métal...

lol ok ben une stratocaster c'est parfait pour ta définition du tranquille. c'est des grattes vachement polyvalentes. Bon c'est une squier, c'est pas non plus féérique mais c'est pas mal. le prix est bas, si elle est en super etat c'est presque louche. qui te vend ça?
Oui je fais plus que débuter même, je connais rien à la musique mais une motivation d'enfer pour apprendre en autodidacte la guitare ! Depuis très longtemps je rêve de savoir en jouer, mais un tas d'obligation m'en a toujours éloigné, aujourd'hui je peux y consacrer du temps, donc JE ME LANCE !
Ainsi pour un début je cherche quelque chose de pas trop cher pour me faire les mains....
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 04 Juin 2007, 21:19
ben ecoute pour débuter je pense que c'est pas mal car c'est pas trop cher, inutile de mettre du fric dans une gratte pour se faire la main. le truc c'est que je connais pas vraiment ces modeles. tu as des liens ou des photos?
Je t'ai balancer le lien en message privé, merci A+
fredodör
Le prix je trouve pas ça douteux,neuve on la trouve à 250...Bonne gratte pour débuter en électrique

l'ampli je vois pas ce que c'est ?...
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 04 Juin 2007, 21:57
fredodor a écrit :
Le prix je trouve pas ça douteux,neuve on la trouve à 250...Bonne gratte pour débuter en électrique

l'ampli je vois pas ce que c'est ?...

oui j'ai confondu avec une autre pour la gratte, au temps pour moi. l'ampli c'est un petit fender 10 watts, donc c'est parfait pour débuter aussi.
Salut moi je connais sa des Fender Squiwer et ses un très bon modèle pour commence la gratte.

Alors bonne chance et j'espère tu va aimer sa !
ROCK ON!!!!
fredodör
blackstarsrock a écrit :
squier * dsl
Edit sinon

Ampli fender 10W ça doit faire dans les moins de 100€ ça..Prix total neuf 330 on va dire donc c'est un prix correct d'occaz (essaye toujours de négocier , j'ai eu mon pack behringer pour 80€ d'occaz )
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
MERCI pour toutes vos réponses , très sympa à vous tous !

En ce moment sur guitare électrique...