Vous en pensez quoi de cette gratte ???

hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Je pense que c'est une belle guitare que le chanteur de Ska-p possède (je crois je n'en suis pas sur ) et qu'elle a l'air mal j'aimerais bien avoir la même
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Rob Roy
  • Publié par
    Rob Roy
    le
Pas grand chose à dire, j'ai le modèle U.S Standard pour gaucher, et elle déchire!

Polyvalente, finition superbe, et énormément de guitar-heroes jouent dessus, Hendrix en tête, SRV, Ronny Wood, Johnny Winter, Clapton, Knopfler....putain, c'est trop long!

Elle est vraiment fabuleuse, maintenant, faut que t'essayes, car on aime le manche ou pas et le style qe zic que tu aimes...
garfield_35
moi g une millnot's et c une copie de celle la
elle est vrament belle

et de ce qu'on ma dis des guitares fenderau niveau du son...
bah c une bonne grate
et vive la gratte!!!!!!!
Mr Potel
Et ben écoute hier, j'ai essayé un American Serie, donc avec le manche C "modern" et j'ai trouvé ça géantissime.
Apparemment le modèle de chez thomann est basé sur l'american serie, à part les micros qui sont des custom shop 54 (??? connais pas) et la base du manche qui est un peu limé pour faciliter l'acces aux aigus.

Vous laprendriez cette gratte à 1200 euros et par correspondance chez thomann ???
Rob Roy
  • Publié par
    Rob Roy
    le
Thomann, connais pas! Mais si j'étais toi, je passerai pas par internet, non pas qu'on sait jamais, mais tu devrais vraiment l'avoir entre les mains, l'essayer dans tous les sens, et demander pleins d'avis aux vendeurs.

C'est un instrument de musique que tu garderas à vie (ou pas!) normalement, donc, te gourres pas et t'emballes pas trop.

1200€ neuve, je crois que c'est le prix, à peu de choses près, donc fais pleins de magasins, mais je te le redis, c'est un instrument fabuleux.
"Time is on my Side"
youplab00m
mouaif, à 1200 € chez thomann c'est 160€ de plus que le modèle american standard sunburst.
Mais pour ce prix, t'as les 3 micros custom shop 54 au lieu des standards, et un modèle anniversaire moins courant. A voir...
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
C'est une strat de plus.
Us std avec micros vintage. (Ca et un ampli à lampe, Ca claque bien !)
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict

En ce moment sur guitare électrique...