Vous en pensez quoi ? (ebay inside)

pualfr2
  • Publié par
    pualfr2
    le
http://cgi.ebay.com/NEW-BC-Ric(...)wItem

Je suis vraiment tenté par cette guitare. Mais ca me parait quand meme un peu louche que pour 375$ y est binding corps + manche et touche ebene. (ok y a que un micro et c'est un bc rich pouri) mais quand même . Mais le vendeur un bon pourcentage d'avis positifs quand même.

Vous en pensez quoi? je dois me lancer ?

merci.
guyclaude
attention, tu auras les frais de port (contacte le vendeur pour avoir le cout exact des fdp) qui seront d'environ 100-120 dollars et également des frais de douanes (pour tout produit que tu commandes hors CEE) qui s'élèvent à environ 25-30% du prix de l'objet....
réfléchi bien
mais oui les grattes st moins cher aux usa que chez nous....
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
pualfr2 a écrit :
http://cgi.ebay.com/NEW-BC-Rich-Bich-Archtop-Baritone-Guitar-Black-05-Model_W0QQitemZ7380337412QQcategoryZ33035QQrdZ1QQcmdZViewItem

Je suis vraiment tenté par cette guitare. Mais ca me parait quand meme un peu louche que pour 375$ y est binding corps + manche et touche ebene. (ok y a que un micro et c'est un bc rich pouri) mais quand même . Mais le vendeur un bon pourcentage d'avis positifs quand même.

Vous en pensez quoi? je dois me lancer ?

merci.

Vue la distance entre la tête et le chevalet ça doit être un peut grave nan ?
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
félicien a écrit :
tu as bien vu que c'est une barritone quand même ?
c'est pas une guitare "normale"
l'accordage est plus grave ...
je pense que tu le savai quand même

Oui voila "barritone"
pualfr2
  • Publié par
    pualfr2
    le
Oui j'ai vu que c'est une baritone .
Apparement elle vient de Grande-Bretagne.
J'ai envoyé un mail au vendeur pour lui demandé a peu près à combien ca reviendrait avec les frais de ports. Je vous dirais ça quand je saurais.
guyclaude
euh non elle se trouve aux usa...... (Item location: Duluth, MN
United States)
pualfr2
  • Publié par
    pualfr2
    le
Ah ouais :-S ben j'attend la réponse du vendeur, si ca monte de trop je la prend pas ;-)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
quelle horreure cette guitare.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
pualfr2
J'aime bien la forme bich mais la le manche est vraiment long (meme pour une bariton). Je pense enfait que je vais pas la prendre :.

Merci quand meme de m'avoir répondu !
Limulus
pualfr2 a écrit :
J'aime bien la forme bich mais la le manche est vraiment long (meme pour une bariton). Je pense enfait que je vais pas la prendre :.

Merci quand meme de m'avoir répondu !

Là il faut des cordes des 1km pour cette guitare !
pualfr2
lol ouais le manche est vraiment très très long je n'avais pas vu sur le coup.
Limulus
pualfr2 a écrit :
lol ouais le manche est vraiment très très long je n'avais pas vu sur le coup.

Nan à première vue le manche est parfaitement normal, c’est la distance entre le stop barre et la tête qui est plus grande que d’habitude.
pualfr2
Oui 30" c'est énorme lol
JimRoot25
Non de dieu c'est très moche lol

En ce moment sur guitare électrique...