Vous et vos pedales d effets ? Pedal board?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Camembert_Electrique
pbxl a écrit :
moi c'est le bordel car pedale electro harmonix do,c pas de guirlande... bref des fils partout ... si je fais pas gaffe j'en retrouve sous la pedale wha ....

J ai trois pedales electro harmonix !
Ca va etre un sacré bordel ca!
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
babastutz
Moi j'utilise une alim en répète et une pile en concert. Je trouve vraiment trop chiant d'utiliser une alim en concert sa fout trop le bordel pour les prises sa m'énerve.

A plumse
J'utlise des piles rechargeables pour l'instant, mais je n'ai que trois pédales... J'imagine mal recharger 20 piles quand j'aurai 20 pédales...

D'après ce que j'ai vu, les guirlandes ont l'air quand même pas mal pratique.
VI ème Namur - Jambes-Centre
Guyanaju
oui la guirlande c'est bien mais pour certains types de pédales, moi je suis obligé d'avoir recours à d'autres alimes pour quelques-une de mes pédales :

ancienne photo : depuis j'ai revu les emplacements et il y a une electro harmonix deluxe mistress en plus

bon comme dit plus haut c'est un peu bordélique avec tous les fils mais le principal c'est le côté pratique : en concert j'arrive je branche l'alime, la sortie vers l'ampli, ma guitoune dans la 1ere pédale et le tour est joué

un de ces 4, j'en ferai un autre en biai avec un compartiment pour cacher la triplette et les fils
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU

En ce moment sur guitare électrique...