Vous la trouvez comment???

classic30
salut!! je voulais savoire ce que vous en penssiez??? moi je la trouve vraiment pas mal pour le prix que je l'ai payé cad 200€ d'occaz. Vous en dogneré combien vous??? Je trouve le manche super agréable, facilement accésible au aigus, elle se désaccorde pas bocoup meme en utilisant comme un bourin la tige wha-wha... et jtrouve qu'elle sonne vachement bien.

juleslacrapule
pas mal pas mal.....
mais le sillet bloquant est etrangement foutu...
et le son ca donne quoi? jamais essaye d aria pro2
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Joli ! Par contre elle aurait besoin d'un sérieux décrassage au niveau de la touche
metallik3
classic30 a écrit :
salut!! je voulais savoire ce que vous en penssiez??? moi je la trouve vraiment pas mal pour le prix que je l'ai payé cad 200€ d'occaz. Vous en dogneré combien vous??? Je trouve le manche super agréable, facilement accésible au aigus, elle se désaccorde pas bocoup meme en utilisant comme un bourin la tige wha-wha... et jtrouve qu'elle sonne vachement bien.

On dit la tige de vibrato, tremolo bar, .... mais pas tige wah wah

Sinon j'ai bien la couleur et la forme très arrondie sur les arretes
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
metallik3 a écrit :
classic30 a écrit :

On dit la tige de vibrato, tremolo bar, .... mais pas tige wah wah

Sinon j'ai bien la couleur et la forme très arrondie sur les arretes

zut grillé....
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
DarKBeN a écrit :
Joli ! Par contre elle aurait besoin d'un sérieux décrassage au niveau de la touche

+1 et oui donc sinon ouais ca va, les micros ont la peche ou pas?
classic30
lol excusé moi pour la tige wha-wha !!! sinon c'est claire qu'elle a besoin d'un petit décrassage, mais j'ai deja commencé ( sa fait preske un an ke je l'ai, je suis un peu lent pour néttoyé) je sait pas qu'est ce qu'il faisait avec le gars qui l'avait, mais il devait faire sa cuisine en meme qu'il joué de la guitare !!
sinon vous trouver que c'est bon pour 200€??? moi jla trouve cool, et jaime bocoup le TREMOLO BAR, jtrouve qu'il est pas mal fait.

sinon qu'est ce que tu veu dire grogren par le sillet blokant et bizarement foutu???qu'est ce qui est bizart???

sinon elle sonne plutot rock, pas metal, et elle marche bien pour le hard rock, jserait pas trop definir plus lol, a oui et on peu spliter le double micro du bas.
youpi
white_shadow
bah si elle te plait c'est le plus important, de toute facon maintenant tu l'as...
cosmitron
pas mieux.
Sinon j'aurais dit d'une banalité confondante. Meme si ceci dit, elle m'a l'air tout a fait correcte.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique...