Vous me conseillez quoi ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
LaSeR
  • LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le 23 Avr 2004, 12:02
ça depend des couleur et si elle est transparente aussi
lesolistefou
Jackson DKMG Dinky
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le
oué mais metallica jou sur esp
et ltd=sous marque d esp
alors ça ferai plus le son metallica non?
a par si les deux ont le meme bois,les memes mics...
tu peux essayer aussi d'aller dans un magasin de grattes d'occasion. dans ce cas essayes ce qui te convient pour le style que tu veux jouer et vérifie que la gratte n'a pas de défauts, surtout au niveau du manche qui peut avoir travaillé avec le temps, ou qu'il n'y a pas de frettes décollées. vérifie que les potars de volume et tonalité ne crachent pas et que tout est ok. demandes une garantie pour les éventuels réglages.
des fois on trouve de très bonnes grattes d'occaz dans les 1000€.
Leonpolou
Salut bon je veux aps t' insiter a quoi que se soit mais va sur le forum achat vente, il y akk1 qui vends sa SG entre 800 et 900 euros.
Crois moi c' est vraiment une affaire, de plus les Sg sont d' exllente gratte
MartyR
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MartyR
    le
moi je trouve quand quand on change de gratte pour passer à un model à 1000 euros... on devrait déjà savoir quel style de guitare nous interesse parceque généralement pour claquer ce prix là c'est qu'on s'y connait un peu déjà.. alors, le " vous me conseillez koi, j'ai 1000 euros sans autre détails" j'trouve pas ca toP
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT
MartyR
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MartyR
    le
tu vois, tu devrais formuler ta phrase plus ou moins comme ca :

salut, j'ai cette guitare, mais j'aimerais en acheter une nouvelle, j'ai un budjet de 1000 euros et je joue principalement ce style de musique, je me suis déjà renseigné et j'hésites entre tel, tel et tel model... que me conseillez vous _???

là tu vois, t'as déjà plus de chances d'avoir des réponses constructives mon gars .... ( pour toi )
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT

En ce moment sur guitare électrique...