Vous me trouverez ridicule mais...

blackelves16
Ca peut paraître bête et excusez moi d'avance mais qu'est-ce qu'un shred ou un " shreddeur" ..
Business men they drink my wine
Plowmen dig my earth

Hi! Jimi...
dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 05 Avr 2004, 09:34
salut!
c'est un guitariste qui, en gros, fait des trucs assez techniques sur sa gratte, surtout en ce qui concerne les solos(par exemple 2658546 notes en 1scd12 !) ...satriani, vai......
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 05 Avr 2004, 09:46
En gros c'est un peu inutile .....
blackelves16
ah ok merci, je savais pas ke ca avait un nom, mais en ce qui me concerne j'aime bien
Business men they drink my wine
Plowmen dig my earth

Hi! Jimi...
Guill@ume
Terme communément utilisé pour désigner un guitariste de Heavy Metal...qui met en avant l'aspect démonstratif des solos...
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 05 Avr 2004, 12:13
Pas forcement Heavy Metal

C'est un terme utilisé pour designer un guitariste qui joue a tres haut niveaux technique sans rattachement a un style partculier.

Apres il y a les bons, les moins bon, il y a aussi ceux qui aime et ceux qui deteste, ceux qui comprenent et ceux qui ne comprenent pas, ceux pour qui technique et feeling sont incompatible, ceux qui qui c'est tout a fait compatible....vaste discution qui a deja fait couler bcp d'encre.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Doc Loco
Un éjaculateur précoce.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Deck
  • Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le 05 Avr 2004, 14:42
Pandemonium
Doc Loco a écrit :
Un éjaculateur précoce.

A condition que celui soit en meme temps en train de jouer de la guitare et de taper son solo
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe

En ce moment sur guitare acoustique et électro...