Vous pensez quoi de ça?

pipo
  • #1
  • Publié par
    pipo
    le 15 Dec 03, 22:13
bon voila g un projet c pour jouer dans un groupe de métal g déja l'ampli et la guitare et le milti effet

alors se serait jackson mg dinky cry baby standard boss mega distortion marshall valvstate 100w 2 hp zomm 707 pour chorus delay phaser ds la boucle d'effet

alors ou ?
wilcoyote585
pour la gratte, je peux pas te dire, je l'ai jamais essayer, donc pour la pedale boss , l'ampli marshall pour ce que tu veux à faire a mon avis , la cry baby , mais alors pour le zoom 707 brule le, jete le , fait en ce que tu veux mais surtout ne le met pas dans ton set ca va te pourir tout le reste, que tu joue avec une planche de contre plaqué sur lequel t'auras monté 6 bout de fils de fer et que tu sorte direct dans une chaine Tokai(j'exagère à peine) ou que t'ai la pire gratte de la mort qui tu avec un ampli terrible pour la zoom c'est du pareil au même, ca pourris tout .. J'en ai eu une (mais bordel qu'es qui m'a pris d'acheter une merde pareil... ) et franchement ca ne vaut rien, pour dire meme le bypass n'est pas un vrai bypass... Enfin c'est mon avis mais avec le matos que tu compte untiliser avec franchement ça serait dommage..
pipo
  • #3
  • Publié par
    pipo
    le 16 Dec 03, 19:15
oué mais bon mon zoom c juste pour les delay chorus et phaser, je ne me sert pas des distos (beurk!) ni des simulations de baffles (rebeurk!) ni de la whawha (bon j'arréte la sinon je vais vomir...) enfin vu que je fé passer tt sa ds la boucle t sur que sa va vraiment pourrir mon son?
pipo
  • #4
  • Publié par
    pipo
    le 19 Dec 03, 13:00
répondez moi stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dive bombia
Configuration excellente sauf pour le Zoom en effet. Si tu joues du métal, opte plutôt pour du delay ( bien pour les solo, si tu en fait) chez Ibanez il est plus que très bien pour sa gamme de prix ! Sinon le chorus ne me parait pas extremement utile, ainsi que le phaser dans un groupe métal ,mais si tu innove je pe comprendre . Jette plutot un coup d'oeil sur les *Digitech , ils ont meilleur réputation. Perso je préfère les pédales séparées mais c'estperso comme je dit souvent
Bonne continuation!
wambo
  • #6
  • Publié par
    wambo
    le 19 Dec 03, 13:29
pipo a écrit :
répondez moi stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



moi stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


voila j'ai repondu ce que tu as demandé , autre chose messire ?
satchlive
pipo a écrit :
répondez moi stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


MOI STP! j'ai bien répondu? Ben si j'ai di pareil que Wambo pfffff...

Sinon vous avez quoi contre Zoom?? Moi j'aime bien Zoom??? Bon c'est pas du Boss/Roland mais c'est sympas non? dites hein? les copains?
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
Dive bombia
Oki c'est super mais c'est pour te faire plaisir Satchlive!!!
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

satchlive
Merci frére de guitare je savais que je pouvais compter sur ton soutien

Mais sérieusement vous reprochez quoi à Zoom?
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...

En ce moment sur guitare électrique...