++ vous pensez quoi de cette gratte++

• Publié par
    our_kid
    le
vous pensez quoi de cette gratte http://www.epiphone.com/defaul(...)D=3??

Je pensez y mettre 2 P90 Dogear Gibson avec un pickguard de SG Standart ( la mormale, la grosse, celle qui englobe les micros) et un Bigsby.

Vous pensez quoi de la gratte d'ORIGINE?
Et la config Perso?
MC Circulaire
Satrianikiller a écrit :
J'en pense que c'est une Epiphone G-400 deluxe et que je sais pas si ca vaut le coup de changer les micros

si ça vaut le coup MAIS: _les P90 n'ont pas le format Humbucker, je pense que tu devras aller voir un luthier
_tu risques de payer le prix de la guitare (voir plus cher) pour le bigsby et son installation
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
  • Publié par
    our_kid
    le
ben le bigsby sur Thomann fait 184 euros, je le met a 200 pour les frais et tout et tout et comme je suis ebeniste, ba je vais tenter le coup de l'instaler moi meme, apres tout, c'est que 2 ou 3 vis a mettre alors quand on fait des copies de commodes Louis XV, je pense que je peux faire l'affaire
Bouriquet
BenBarrech a écrit :
Satrianikiller a écrit :
J'en pense que c'est une Epiphone G-400 deluxe et que je sais pas si ca vaut le coup de changer les micros

si ça vaut le coup MAIS: _les P90 n'ont pas le format Humbucker, je pense que tu devras aller voir un luthier
_tu risques de payer le prix de la guitare (voir plus cher) pour le bigsby et son installation

il peut prendre des p94=>p90 format humbucker je crois(pas sur)
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
smoke2joints
A mon avis c'est pour mettre une grosse plaque de SG standard que tu va galerer...
ShaiShai
smoke2joints a écrit :
A mon avis c'est pour mettre une grosse plaque de SG standard que tu va galerer...

non
MC Circulaire
Bouriquet a écrit :
BenBarrech a écrit :
Satrianikiller a écrit :

il peut prendre des p94=>p90 format humbucker je crois(pas sur)

ouais mais il voulait des dog ear, ça aurait pas été dans ce cas là...

sinon si tu peux mettre le bigsby toi meme, t'auras une super gratte je pense

la lutherie des g400 est d'un bon niveau
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
ouais je sais qu'il existe des P90 format H, style P94, Phat Cat ou autres, mais je trouve que les Dogear ont plus de guele. Vous pensez que si je met des Dogear je vais raké comme un porc pour installé le pickguard?

Et les Soapbar de Gibson vs en pensez quoi?

Au fait, si je met un Bigsby, va falloir que je change les mécaniques qui tiennent un peu plus l'accord,( j'ai entendu que celles d'origines sont a chié) non?

En ce moment sur guitare électrique...