Vous presenter ma dernière acquisition

MetalTux
hello

effectivement, je suis super étonne du son ... mon électro branchée comme ça c'est bien mauvais ...

elle est très jolie en plus ... amuses-toi bien avec
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le
Bonsoir !

Félicitations pour ta nouvelle et belle guitare ! Un nouvel instrument c'est l'occasion de faire prendre un nouveau souffle à ta musique.

N'hésites pas à nous faire partager ta musique. Ce sera avec grand plaisir de la découvrir.

Hackett
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Tu t'es fait avoir. On voit bien que ce n'est pas une guitare de 59, ne serait-ce que le préampli Fishman.

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
splatshman
Ouais,.................bofff...................pas terrible les nouvelles LesPaul

Nan, j'decooooooooooooonne,
Mais z'avaient plus de pognon qui'z'ont mis du fil de peche a la place des cordes???????

Ok, Ok je me
Keep Calm and Watch Your Ass!
fredericc
mais c'est qu'il y a pas mal de jaloux ici
Superbe guitare
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le
fredericc a écrit :
Superbe guitare

Bah ils font un complexe parce nous jouons sur des vraies guitares. Nous on peut jouer avec une action de 5 mm sans se plaindre. Les guitaristes électriques si on leur enlève leurs piles d'effets. Il reste quoi ? Rien !!! Ah si ! Ca fait "Ploiiiiiinngggggg" !!!!!

Hackett,

fredericc
Hackett a écrit :
fredericc a écrit :
Superbe guitare

Bah ils font un complexe parce nous jouons sur des vraies guitares. Nous on peut jouer avec une action de 5 mm sans se plaindre. Les guitaristes électriques si on leur enlève leurs piles d'effets. Il reste quoi ? Rien !!! Ah si ! Ca fait "Ploiiiiiinngggggg" !!!!!

En fait, on a pas trop le choix
Mais quand il s'agit de faire un barré 11 ou 12 ( j'ai déjà vu oui !! ) la faut s'accrocher , surtout que nous avons pas de Pan coupé

Désolé pour le Hors sujet...
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Bisque! Moi j'ai un pan coupé sur mon Alhambra.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
fredericc
balou a écrit :
Bisque! Moi j'ai un pan coupé sur mon Alhambra.

Oui, mais la guitare traditionnelle n'en a pas...
enfin ce n'est pas le sujet.

Un de ces jours je m'en achèterai une d'électro-acoustique...ça me tente bien
visite éclair
Bonjour et merci pour cet accueil!!

Avec un poil plus de prise en main je dirai qu'il s'agit là d'un instrument très attachant.
Je suis toujours aussi surpris par la puissance de cette petite caisse peu profonde, au niveau des graves notamment.

Ce coté "pas la guitare de monsieur tout le monde" (du fait qu'on en voit peu j'entend) pour un prix très abordable en ajoute encore au plaisir finalement.
Pour tout vous dire j'étais aller acheter une Alhambra 5P pan coupé et ne regrette en rien cette occase gamme au dessus pour le mème prix.

Concernant le préampli....pas moi qui investirai dans le modèle au dessus de chez Fishman (blend "machin" avec micro rosace) car au final (j'ai changé la pile) le son n'a rien à voir avec ce que je pense obtenir à l'aide de deux micros statiques.Je vous posterai un morceau en temps voulu.
Correct sur ampli on va dire mais pour l'enregistrement.....

Edit : plutot que de l'effacer je vais corriger le paragraphe du dessus!
En y prenant un peu de temps le resultat est propre au final et largement suffisant pour beaucoup de gens, à commencer par moi.

Un vrai echantillon cette fois pour juger :
http://www.open-tuning.fr/Valencia.mp3

En ce moment sur guitare classique...