Vous y croyez a cette nouvelle voiture ?

efflivium

Héhéhéhé
" if you don't succed, simply fail again "
Skinsnapper
LOL........... ........Pense tu qu'on peut encore jouer avec
AnGeL_Of_SiN

dans backstage, à la limite.....
en plus ta photo met trop longtemps à télécharger (même avec l'ADSL).... il y a 1Mo de photos....
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
efflivium
perso ca m'etonnerait, quique ca a l'air d'etre une oeuvre d'un artiste véreux qui n'aura fait que la deposer sur un socle et deposer un moteur dessus, je doute aussi que ca tienne bien la route

PS : pour la <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=photo&v=56">photo</a> je sais pas, a la base j'en ai mis un seul lien mais y'en a deux qui sont apparue c bizzare
efflivium
voila je l'ai redimensionnée
zgergman
Citation:
PS : pour la <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=photo&v=56">photo</a> je sais pas, a la base j'en ai mis un seul lien mais y'en a deux qui sont apparue c bizzare

rien a voir, mais je vois que tu as le meme prob que moi avec ntsearch...tu as aussi des mots qui se mettent en liens hypertextes (vers le site de ntsearch) sur les forums?? ca me prend la tete, ca fait foirer mon browser et j'arrive pas a le virer!!
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Pourvu qu'elle se fait pas la malle toute seule quand tu joue . en tout cas faut avoir un dos solide pour jouer avec ça...
nikoguitars
efflivium a écrit :

Héhéhéhé
ça n'a rien a faire dans cette rubrique ce message...
efflivium
Citation:
mais je vois que tu as le meme prob que moi avec ntsearch...tu as aussi des mots qui se mettent en liens hypertextes (vers le site de ntsearch) sur les forums??

oui j'ai ce probleme la aussi, mais le plus embêtant c'est quand tu fait une recherche sur google et que le resultat que tu cherchais devient un lien ntsearch du coup tu sais pas aller dessus ( enfin si mais c'est moins pratique )

Citation:
ça n'a rien a faire dans cette rubrique ce message...

ok mais je sais pas comment on le deplace
nikoguitars
FALLAIT COMMENCER DEAJ PAR LE METTRE DANS LA BONNE RUBRIQUE DES LE DEPART!!!!!
Mr Potel
niko45 a écrit :

T'es de la police ?
nikoguitars
loic.ritz a écrit :
niko45 a écrit :

T'es de la police ?
ouais justement....

En ce moment sur guitare électrique...