Vox starstreamer XII

Forum Vox
Forums
Bonjour à tous, voilà j'ai acquis il y a trois ans une vox starstreamer XII cordes cherry sunburst de 66 ou 67 (http://www.flickr.com/photos/10837652@N08/4179775738/ c'est pas la mienne mais c'est le même model), la gratte est dans un état on va dire potable, les boutons ont été changés, le repeater (tremolo) ne marche pas (j'ai le composant original de l'effet) le e-tuner est out aussi mais possible d'arranger ça par un pro, elle a besoin d'un bon réglage de manche et d'un bon clean up, enfin tout ça mis à part la gratte à un son excellent, le fuzz est énorme et le treble/bass booster est ok aussi ainsi que le palmwha (bonton grésillants un peu quand on les tournes mais ça marche) et le son clair est excellent également, beaucoup de possibilités de sons, le flight case original y est aussi, je pense peut être à la refourguer, si qq'un a une idée du prix auquel je pourrais la revendre dans l'état, parce que niveau argus c'est un peu obscur et j'arrive pas à me baser sur un prix. J'essaierai de mettre des photos de la gratte plus tard.

démo :

Merci beaucoup

En ce moment sur guitare électrique et Vox...