Voyage au U.S.A

• Publié par
    hit 9
    le
SAlut a tous sa fait longtemps

bon je part bientot au Etat unis !!!
j'aimerai ramené un petit souvenir dans un FLY CASE

je pense que mon budgte max une fois sur place sera de 500 € soit 580 €
un truk comme sa...

j'aimerai savoir ce que vous me conseille sachant que je veut un son CHAUD

j'aimerai que ma petite overdrive sonne aussi bien que les solos des Pinks floyd,un léger Fade to black,un puissant Slask, un Chant a la Satriani

bon je fantasme un peu pour le pris mais bon,on m'a dit que ma gratte au final serait une strato ! c'est vrai que je l'aime ce Hendrix !!!
mais bon je conais pas des masses les marques américains une fois sur place j'aimera ne pas trop me faire entuber !!!

les propostions sont ouvertes !
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Si tu veux un son chaud et que ça sonne comme les solos de Pink Floyd, change d'ampli.
  • Publié par
    hit 9
    le
ouai c'est clair j'y est pas penser mais bon j'ai beau avoir la gratte qui sonne Chaud si c'est sur un ampli 15 W sa sert pa a grand chose !

mais j'aimerai comme méme acheter au état unis,et je changerai mon ampli contre un VOX un peu plus tard j'adore cette marque !!!

Vive € face au $

;)
Revilord
Bah un vox ac15 ça fait 15w et doit bien y'avoir moyen d'avoir un son chaud hein...

Sinan dans ce budget (occaz? ou pas?) doit y'avoir des sg faded wb super trop belleuh, mais sinan j'pense que tu devrais plutôt de tourner vers une strat ou une tele pour ce que tu recherches... Après tout dépend de la forme que tu cherches, et si tu vex prendre de l'occaz ou pas...

Par contre à ce prix là pour le case j'suis pas sur...
Let There be Rock...
  • Publié par
    hit 9
    le
ta surment raison !
je verrai sur place de l'occaz sa me va !!!
mais je pense qu'un petit Vox s'impose sa sera toujours plus chaud que mon Marshall 15 W

;)
burning water
salut,
c'est clair que les prix des grattes sont très interessants la bàs! par contre prévois + ou - 22% de taxe de douane à l'aéroport sauf si bien entendu tu passes à travers les mailles du filet.
Bon voyage
a++ nico
Colonel Blues
et si tu nous tenais au courant étape par étape une fois là-bas, ça pourrait être sympa ?
genre :"A la recherche de la guitare de ma vie, live from the USA !" by hit 9 !!!!!

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Accajou + manche collé ou traversant + micro double = son chaud.

Un collège m'a ramené une Ibanez SZ320 l'année dernière mais je l'avais essayée auparavant en France (SZ320 MH WBR)

Personnellement, si j'allai aux US j'aimerai bien essayer une Schecter C1 Classic (http://www.zzounds.com/item--SCEC1CL). Mais c''est légèrement au dessus de ton budget.
  • Publié par
    hit 9
    le
Merci pour vos réponse

Citation:

et si tu nous tenais au courant étape par étape une fois là-bas, ça pourrait être sympa ?
genre :"A la recherche de la guitare de ma vie, live from the USA !" by hit 9 !!!!!

C'est CARREMENT ça allez au état unis a 16 c'est pas accessible a tous j'ai de la chance et je compte en profité j'ai l'impréssion que si je raméne pas de gratte je le regrétterai !!!
je cherche avant mais je pense aussi que sa va tenir au coup de coeur sur place !!!

;)

En ce moment sur guitare électrique...