VR Challenger ???

marky_mark
hell'O en relisant de vieux post sur les ARIA pro II ça m'a fait remonté de vieux souvenirs.... j'en avais une aussi.. dans le temps... une véritable pelle à feu... le manche etait cool mais les micros aigrelet et baveux à souhait...

ensuite j'ai piqué le manche pour le monter sur un corp de BC Rich ... avec des micro gaulé sur je sais plus quel modele foireux...

puis j'ai joué sur une epiphone explorer... la grande classe... puis sur une Ibanez RG270 (ou un truc du style...)

et enfin je m'etais payé une VR Challenger... une gratte type Les Paul, pas trop mal fini (la lutherie surtout)... mecanique ok, bois ok, peinture/vernis ok... par contre electronique en mousse... potard caricaturaux, et inneficasse.

Manche sympa mais sans plus... rien de bien bandant.
Ah oué... et si on tapais avec le bout des doigts sur la table, ça sonnai creux... genre la table mal collé sur le reste du corps (les deux partie n'etaient pas faite du meme "bois")

si quelqu'un a des info sur cette gratte ou meme des photos.... moi j'ai vendu la mienne ya 3 ans pour acheté une LP Deluxe... alors autant vous dire que j'ai oublier a quoi ressemblait une "guitare"

En ce moment sur guitare électrique...