Warmoth

Forum Warmoth
Forum
hypoglouton
salut,
depuis 3 jours je n'arrive pas à joindre warmoth
ils ne répondent pas aux mails et le éléphone sonne dans le vide (je fais 001 avant de faire le numéro indiqué sur leur site)
quelqu'un peut il m'aider ?
rüleskiller
Décalage horaire? lol
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
hypoglouton
il est 10 heures la bas !!!
mais ton "lol" me rassure
Beyssac
Ce n'est pas 001 !!!
C'est 00 plus les 2 chiffres de l'indicatif du pays...
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
rüleskiller
10 heures sur la cote est mais je ne sais pas de quel coté est warmoth
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
hypoglouton
l'indicatif des États unis c'est 1, donc ca fait 001
looping800
Oui, c'est un probleme assez courant.

En fait, il faut généralement regarder prés de la prise TV du salon. La tu dois avoir une autre prise en forme de T inversé. Si ton téléphone n'est pas branché à cette prise, tu ne vas rien entendre. Il faut imperativement le brancher à cette prise !

Il ce peut aussi que tu sois en dégroupage total auprés de ton FAI. Et la, cette prise ne fonctionnera pas. Dans ce cas la, le téléphone doit ce brancher obligatoirement à ta box internet.

Il ce peut aussi que la ligne passe mal entre chez toi et Warmoth ! En effet, il y a quand même pas mal de distance qui sépare le magasin de chez toi !...De plus, il y a un océan à traverser ! C'est pas rien !...Et parfois, le signal ce perd (surtout si il y a un fort courant et/ou du vent). Dans ce cas la, il faut mieux rappeler en "période creuse", c'est à dire la nuit, vers 2 ou 3h du matin (prévois du café pour resté éveillé).

Voila, je pense que j'ai pu aider pas mal de gens qui ont le même problème...

Nous ne voyons pas d'autres explications.

---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
hypoglouton
je suis sur que dans 5 ans, quand je me masturberais en relisant les échanges de mails entre les forumeurs et moi, je me bidonnerais bien en lisant ton post. Mais là, je n'ai qu'une obsession, joindre warmoth, poser mes questions, passer ma commande, attendre ma commande, recevoir ma commande, kiffer ma commande, kiffer ma commande, kiffer ma commande...
Beyssac
Je t'ai trouvé ce N°:
001 253 845 0403
Si ce n'est pas celui que tu as déjà ça mérire d'être essayé
Ciao!
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
hypoglouton
ahhhhhhhhhhh soufffranceeeee
c'tait bien le numéro que j'ai composé....
douleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Beyssac
Eh ben tu vois, il faut insister
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
FredEsp
hypoglouton a écrit :
je suis sur que dans 5 ans, quand je me masturberais en relisant les échanges de mails entre les forumeurs et moi, je me bidonnerais bien en lisant ton post. Mais là, je n'ai qu'une obsession, joindre warmoth, poser mes questions, passer ma commande, attendre ma commande, recevoir ma commande, kiffer ma commande, kiffer ma commande, kiffer ma commande...


A ouai quand même

En ce moment sur guitare électrique et Warmoth...