Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn DIME333

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebug
j'ai une dime 3 (DS aussi) et elle fait tout de meme 4kg :-) est est pas lourde pour son volume, mais reste plus lourde que la moyenne... l'acajou ca reste de l'acajou.. sinon dans ton post je crois qu'il y a une erreur , le manche n'est pas conducteur, il est simplement encastré et collé sur quelques centimetre... un conducteur traverse le corp de par en part...

Par contre faut pas croire que cette gratte ne fait que du metal, elle se débrouille a max en blues bien chaleureux :-)

La mienne a quelques années, a l'epoque il montait le bill laurence en lead, le dimebucker est plus recent...

Si je me souvient bien, sur la 333 le corp n'est pas en acajou, ce qui fait que l'equilibre de la gratte est moyen, mais bon avec une bonne sangle...
Vitkar
arf vi desolé ! le manche est bien collé et non conducteur :p !

cela dit je peux t'assurer que la mienne est tres legere ! bien plus que mon Ibanez serie EX ! j'ai pu comparer et y'a pas photo !

je m'adonne a mes heures perdus a de bon accords de jazz et c'est claire ca sonne ! je met position micro 59' et ca donne un son chaud bien comme il faut !

pour le prix j'ai eu enormement de bol je l'ai chopé pour la moitié du prix ! coup de bol le gars qui la possedait en avait 5 comme ca etant dans un coverband pantera ! comme le groupe a splitté il a revendu ses grattes et en a gardé qu'une ! et je suis tombé au bon moment

voir ebay US , CA et DE y'a de bonne affaire en washburn DIME

pour la DIME 3 ou 333 voir la

http://www.music123.com/catego(...)=dime

ils cassent les prix a fond et tres sincerement j'ai passé plusieurs commande et ce sont des gens tres fiable ! meme avec les 23 % de taxe et le prix d'envoi de 130 dollars en faisant le calcul on s'y retrouve !
j'ai fait le calcul pour vous
exemple DIME333 571 dollars + 130 dollars ( frais envoi ) = 701 dollars X 23% = 762.23 dollars

en euros au final ca donne ( fait aujourd'hui , suivre le cours de la bourse )
total = 629 euros en arrondissant !
ca vaut le coup pour une gratte qui en vaut le double a l'origine !
alcohol fueled brewtality
Dimebug
à l'epoque j'avais payé ma 333 3500 Fr... en france (moins de 600 €), je sais pas a combien elle est actuellement...
Vitkar
t'avais reussi a la trouver en france ????
en occas non ?
parce que washburn est importé que depuis debut mars ! et seulement les versions coreenes ! j'ai rien contre mais je prefere de loin made in US
quoi que je dis ca mais je me souviens y'a quelques années on pouvait trouver la N !!!!
alcohol fueled brewtality

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...