Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn Electro acoustique WD32SCE

Forum Washburn
Forums
  • #1
  • Publié par
    xfree
    le 25 Nov 06, 13:52
Salut à tous,

Mon père a essayé ce matin une washburn WD32SCE electro. Il cherchait une guitare avec un son non métallique, un son chaud, rond (pas les moyens pour une canadienne !).
Celle-ci lui plait bien. qu'en pensez vous ?

XFree
corny
  • #2
  • Publié par
    corny
    le 25 Nov 06, 14:39
Coucou,
personnellement j'ai même pas encore attaqué la guitare (ni la musique en général, je recherche avec quoi commencer en ce moment), mais je pense que si ça lui plait bien il n'a pas besoin de l'avis de qui que ce soit... Je veux dire, si ça lui plait? Tu risque de rentrer dan s beaucoup de considérations, "oui mais celle-là il faut que je la commande sur Internet" "Ah oui elle a l'air mieux est-ce que quelqu'un pourrait nous faire un feedback", et pendant ce temps-là ton papa ben il joue pas alors qu'il y a une guitare à côté de lui qui n'attend qu'une chose...

Est-ce que ton pseudo est en rapport avec les serveurs graphiques linux?

Attends quand même l'avis de gens qui ont déjà touché à une guitare... Bon courage dans votre quête!
Moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs
http://www.racketiciel.info
  • #3
  • Publié par
    xfree
    le 25 Nov 06, 18:10
C'est vrai que si elle lui plait, c'est le plus important.
Ceci dit, il est toujours important d'avoir d'autres avis, sur la longévité de la guitare, etc...
Mon pseudo n'a rien à voir avec les serveurs graphiques Linux, bien que je sois dans l'informatique ! Il a plutôt rapport avec un certain FAI !

XFree
Milksnake
Je vends une Washburn (Cf signature), et celle-ci, c'est une très bonne guitare... Pas chère qui plus est. Le micro rosace qui l'accompagne à merveille est à vendre aussi...du Fishman actif...Que du bon quoi

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Washburn...