Washburn N1

Forum Washburn
Forums
danjunior
j'ai vu un modele washburn N1 ( modele Nuno Bettencourt)pour 199 euros pour un prix public de 300 euros .micros double bobinage washburn wb630
Que vaut la ce modele en qualite et du point de vue du prix est-ce une affaire ou non?
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
MC Circulaire
danjunior a écrit :
j'ai vu un modele washburn N1 ( modele Nuno Bettencourt)pour 199 euros pour un prix public de 300 euros .micros double bobinage washburn wb630
Que vaut la ce modele en qualite et du point de vue du prix est-ce une affaire ou non?


Est-ce que tu as une photo?
Et ou l'as-tu vu a ce prix?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
danjunior
StarmanFromMars a écrit :
danjunior a écrit :
j'ai vu un modele washburn N1 ( modele Nuno Bettencourt)pour 199 euros pour un prix public de 300 euros .micros double bobinage washburn wb630
Que vaut la ce modele en qualite et du point de vue du prix est-ce une affaire ou non?


Est-ce que tu as une photo?
Et ou l'as-tu vu a ce prix?
j ai vu ça sur mistergooddeal, l'esthetique couleur bois blond naturel et manche inversé
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
MC Circulaire
danjunior a écrit :
StarmanFromMars a écrit :
danjunior a écrit :
j'ai vu un modele washburn N1 ( modele Nuno Bettencourt)pour 199 euros pour un prix public de 300 euros .micros double bobinage washburn wb630
Que vaut la ce modele en qualite et du point de vue du prix est-ce une affaire ou non?


Est-ce que tu as une photo?
Et ou l'as-tu vu a ce prix?
j ai vu ça sur mistergooddeal, l'esthetique couleur bois blond naturel et manche inversé


En gros ça a l'air d'etre une N2 sans Floyd si je me trompe pas...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
cosmitron
c'est bien ca.

Pour le prix si tu aime la forme, oui. C'est valable.

Maintenant qi tu n'est pas accroc au modeles de Nuno, y'a plein de belles choses au meme tarif...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
danjunior
Quoi pour exemple ?
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
danjunior
le vibrato est un fulcrum licence floyd avec bloqueur de cordes
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
MC Circulaire
danjunior a écrit :
le vibrato est un fulcrum licence floyd avec bloqueur de cordes


Euh, c'est un vibrato tout simple style strat pourtant sur la N1...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
cosmitron
s'il s'agit d'un floyd alors je suis la reincarnation de jimi hendrix.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
MC Circulaire
Je venais de regarder justement et ce n'est pas un Floyd, la description doit etre celle de la N2 je pense...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
danjunior
cosmitron a écrit :
s'il s'agit d'un floyd alors je suis la reincarnation de jimi hendrix.
Là,pour les deux je peux pas dire .Tu penses qu'ils pipautent pour le floyd?
Mais pour la guitare c'est interessant et puis le vib je m'en sers pas .
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
danjunior
je cherche surtout un conseil dans cette gamme de prix et sur le site j'ai vu une OLP AXIS et une Esp M50
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
skysurf51
Salut

Sur la N1 le vibrato n'est pas de type Floyd rose, c'est en effet un vibrato type strat. Il n'y a donc pas de bloque cordes. Dive bombing a eviter...

Le prix en neuf tourne autour de 200 euros. C'est un bon rapport qualite prix. L'instrument est leger car le corps est de petite taille. La guitare est tres agreable a jouer. Le manche est rapide et les micros assez polyvalents, mais il est dommage qu'on ne puisse pas les splitter.
J'ai cette guitare depuis un bon moment, et je n'ai pas grand chose a lui reprocher vu le prix.
danjunior
skysurf51 a écrit :
Salut

Sur la N1 le vibrato n'est pas de type Floyd rose, c'est en effet un vibrato type strat. Il n'y a donc pas de bloque cordes. Dive bombing a eviter...

Le prix en neuf tourne autour de 200 euros. C'est un bon rapport qualite prix. L'instrument est leger car le corps est de petite taille. La guitare est tres agreable a jouer. Le manche est rapide et les micros assez polyvalents, mais il est dommage qu'on ne puisse pas les splitter.
J'ai cette guitare depuis un bon moment, et je n'ai pas grand chose a lui reprocher vu le prix.
je te remercie pour ton avis comme quoi il ne faut pas se fier au notices des vendeurs qui annonce
vibrato fulcrum licence floyd avec blocage de cordes. je crois que ça me convient car je n'ai pas de veilleités professionnelles
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...