Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn n4 ...

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
moui elle est simpa cette guitare mais ca fait un trop agressif lol..

sinon personne à tester le model que j'ai cité plus haut?? ou bien une autre du meme style??
Invité
J'ai eu l'occasion d'éssayer la N4 qu'un pote a acheté d'occasion il y a quelques mois et c'est une excellente guitare. Très confortable, idéale pour se livrer aux acrobaties les plus folles, très bon son relativement polyvalente mais un poil lourde. Le plus dur maintenant c'est d'en trouver une.
nicesky
on en trouve des neuves sur tous les sites US 1000$
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Ced777
Mais pas en gaucher . .Ouinnnnnnn!!!!!

Ced777
nicesky
ben Ced, t'es pas encore habitué, tu sais bien que pour les gauchers c'est la merde.....

enfin, console toi, tu as quand même des grands qui pensent à vous : PRS
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Ced777
nicesky a écrit :
ben Ced, t'es pas encore habitué, tu sais bien que pour les gauchers c'est la merde.....

enfin, console toi, tu as quand même des grands qui pensent à vous : PRS


Ouais je suis malheureusement habitué.... mais il y a certianes guitares qui me font bien rêver, dont cette N4....

Quant à PRS, les modèles gauchers c'est fini. PRS arrête la production.

Ced777
nicesky
Ben c'est pas cool, c'est comme pour avoir une JEM, la seule en gaucher c'est la 555, autant dire qu'il n'y en a pas !!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
chacal
ouip pareil pour les nuno, seule la N2 était sortie en gaucher.

Mon autre gratteux a eu une N2 et possède une N4, honnêtement c'est le jour et la nuit. La N2 c'est du playskool à coté
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Ced777
chacal a écrit :
ouip pareil pour les nuno, seule la N2 était sortie en gaucher.

Mon autre gratteux a eu une N2 et possède une N4, honnêtement c'est le jour et la nuit. La N2 c'est du playskool à coté


C'est même pas comparable. Pas de cutaway, des micros moins bons, pas le même vibrato...
Pour la JEM, c'est pareil, une arnaque le 555... PRS arrête de fabriquer pour gaucher....

Ced777
Sle@zy
Le gars qui est " trop fou" car il vends une N4 PADOUK 1000 € et bien c moi !
...quelques précisions :
la N4 est une guitare haut de gamme , rien à voir avec une N2 ...
et non, en version on n' en trouve pas à tous kes coin de rue , ni meme aux US à 1000$ !!...allez faire un tour sur ce site anglais :

http://www.exoticguitars.co.uk(...)shtml
http://www.exoticguitars.co.uk(...)shtml

...une N4 Padouk vendue 1500£ soit 2148 €

...il y a aussi www.harmony-central.com ...les N4 padouk sont devenues rares ( officielement c' est devenu un bois " protégé " ...la vraie raison semble etre différente : certaines etudes auraient montrer que ce bois serait cancérigène !!....)...
Personnellement , je possède 3 N4 dont 2 en padouk , et mes bras se portent très bien ! ;o)
...et il s' agit là d' une , sinon , de la gratte ultime pour jouer du rock/métal façon Extreme / Freak Kitchen et consorts ....

@+
Sleazy
magpi
  • #25
  • Publié par
    magpi
    le 19 Mar 04, 16:08
salut bienvenu...
cette histoire de cancer déja ca me refroidis pour ta guitare ...
l'importateur vendra les N4 à 2000 euros alors non le prix ou tu la vends n'est pas déresonable du tout....
Marv
  • #26
  • Publié par
    Marv
    le 19 Mar 04, 19:02
ah ca fais plaisir de voir des connaisseurs d extreme et de cette guitare
moi aussi j aimerais bien avoir la N4 ou alors la tester voir ce que ca donne reellement par rapport a la N2...
Sle@zy
Sans déconner Marv , la N2 à coté de la N4 c un " playmobile " !
...mais attention , une N4 en frene ou en aulne ne sonne pas non plus de la meme façon k' un modèle padouk , modèle le plus prisé par Nuno Himself ..! ...de la meme façon ke le modèle en Korina aura un " grain " encore différent (et autant le modèle Padouk est devenu très rare , autant celui en Korina ( produit à ..75 exemplaires!!) est impossible à trouver , et kand c'est le cas , il faut compter dans les 3000/5000 € ....) .
...Je joue depuis 94 sur 2 N4 padouk ...et je suis pas pret de lacher ces grattes !!( enfin si , puisque j' en revends une de 2
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #28
  • Publié par
    PM.
    le 23 Apr 04, 14:04
Salut Sleazy
spindizzy
une N4 en korina ?? faut que je vois ca...vite google.
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...