Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn NX3 custom!!

Forum Washburn
Forum
je l'ai eu sur ebay usa !! a la base elle était vernie en noir!! jle vendeur avait fait sauter le vernir et laissé la guitare telle quelle
alors je l'ai poncé afin de la ramener au bois!! puis un petit vernis incolore et voilà
sur ce j'ai acheté les micros qui vont bien!! un seymour sh 59' en manche et le bill laurence L500 (commandé direct chez bill!!)
milenko
lojul51 a écrit :
[...]http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=385449

Euuuuh, lemurien, tu l'as achetée pour la revendre ? Je comprends pas trop là...
Sinon, elle est plutôt jolie, je préfère sa gueule à celle des séries N, enfin surtout la tête non reversed.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Mochi
  • #10
  • Publié par
    Mochi
    le 11 Oct 08, 14:38
Euh je t'en propose 450 lol
oui elle est en vente mais je vais la garder un peu quand même!! je l'ai récupéré hier!! je veux voir ce qu'elle donne dans mon nouvel ampli!!
milenko
Pourquoi veux-tu la vendre ? Tu viens de la récupérer et de changer ses micros, non ? En général, quand on fait ça, c'est pour la garder...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
JenovaD.E.A.T.H
c'est quoi en fait la nx3? ca fait partie de la série Nuno ou pas? y a le stephen's cutaway ok, mais la tete normale et la couleur noire de base... j'y connais pas grand chose en washburn désolé
ce n'est pas une nuno c un modèle alternatif coréen avec des micros washburn à la base

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...