Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn qui rachete Parker !!!!

Forum Parker
Forums
Gandarius
Washburn qui rachete Parker !!!!

bonne chose ou pas ?... pour nous en suisse je pense que oui .. parceque le sav de parker est pas terrible a ce que jai cru comprendre.. genr 6 mois pour avoir une piece ou alors pas dutou...

et en france ? le sav pour les parker ça donne quoi ?

par a por a ce rachat !! baise de prix ???? faut pas rever ? ....

Gandarius
une petite question.. jai jamais tester de Washburn de ma vie !! sisi...
a quoi que pt une fois ya au moins 10ans....
et on en voi pas souvent non plus...

ça ressemble a quoi le manche ?? plutots fender ? plutot ibanez ? plutot gibson ?...

ou alors c totalement different ?..
merci...
j'ai testé une washburn WL ou un truc comme ça en angleterre : très bonne gratte, avec le buzz feiten tuning system (amélioration de la justesse) et on peut passer d'un son hambucker à un son simple, ou mélanger ces deux sons comme on veut grace a un potard spécial (excellent).
sinon j'ai testé la N4 signature de bettencourt : excellente gratte pour le métal ou le shred, buzz feiten system aussi et le meilleur accès aux aigus que j'ai jamais vu, on peut presque faire des accords dans les dernières cases.
elles vont être importées en france prochainement je crois
Gillou
  • #4
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Apr 04, 10:55
Oui, par Arbiter, qui font aussi Randall.
Par contre, US Music Corp, qui a les marques Randall, Washburn, Parker et David Eden, a 2 distributeurs pour la France:
Arbiter: Washburn, Randall
Willows: David Eden.
Rien ne dit que l'un ou l'autre sera intéressé par Parker. En tout cas, Willows ne l'est pas...
Tamdo
  • #6
  • Publié par
    Tamdo
    le 17 Apr 04, 11:32
Gandarius a écrit :
Washburn qui rachete Parker !!!!

bonne chose ou pas ?... pour nous en suisse je pense que oui .. parceque le sav de parker est pas terrible a ce que jai cru comprendre.. genr 6 mois pour avoir une piece ou alors pas dutou...

et en france ? le sav pour les parker ça donne quoi ?

par a por a ce rachat !! baise de prix ???? faut pas rever ? ....



ou as tu vu cette info?
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Apr 04, 12:14
J'en ai aussi entendu parler, ça s'est fait pendant le salon de Francfort.

Sinon, tu as l'info en première page ge G.com....
j'ai eu personnellement une w333 dimebag darrell signature, c'est pas mal, mais faut la prendre en version US... moi c'etait version KOREA est franchement on a vu mieux; je m'en suis d'ailleur separé sans regret.

En ce moment sur guitare électrique et Parker...