Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

FANATIQUE de Parker Fly

Forum Parker
Forums
PinkFloyd44
Joli! Jamais entendu parler mais maintenant c'est fait
"Le pb est que lorsque l'on a beaucoup de guitare on s'aperçoit vite que l'on peut en jouer qu'une seule à la fois!" -Softly, 2015
torototo
Bravo,elles sont magnifiques!!!
J'aurais bien posté une photo de la mienne,mais comme un imbécile je l'ai revendue
La gratte d'Adrian Belew et Reeves Gabrels.

Tout est génial dans cette gratte,de l'ergonomie du design au vibrato qui se bloque par une simple mollette,le tout pour un poids plume.
Le seul bémol pour moi étant le galbe du manche extraplat.
phatatrax
La parker fly c'etait et c'est encore une des evolution majeur de la guitare, forme,materiaux, systeme de vibrato, poid light, ne se désaccorde ja-mais.
Le son est ultra defini pas "froid" contrairement au apparence.

Son inconvénient : cette putain de corne hyper génante en position assise
torototo
Je l'ai remplacée par une Music Man Albert Lee elle aussi équipée d'un piézo,dont le manche est plus adapté à mes mimines.J'avais également essayé une Godin LGXT,qui est une bonne gratte,mais au design plus quelconque.
Mais je casserais certainement un jour mon cochonet pour une nouvelle Parker.
D'ailleurs,je ne comprends toujours pas qu'elle n'est pas eu plus de succès que ça.Trop avant-gardiste sans doute.
Lagnioso
C'est une guitare que je n'ai jamais pu essayer. Mais le look et les spécifications : j'en suis hyper fan depuis toujours !
Par contre j'ai entendu dire que c'était une guitare à ne pas acheter d'occasion à cause de problèmes de touches que même les luthiers ont du mal à réparer ?
(je dis ça parce qu'un jour..qui sait ? je l'aurais ?)..
torototo
En effet,c'est assez délicat...Il me semble que Kopo c'est faire ça.

Petite vidéo d'un refrettage
rg560
  • #9
  • Publié par
    rg560
    le 03 Jun 15, 09:53
mais putain,qu'est ce que c'est moche....
phatatrax
rg560 a écrit :
mais putain,qu'est ce que c'est moche....


Oui c'est très spé comme forme, je pense que pas mal de gens pense comme toi, ce qui explique le peu de succès de la marque.

Pour ce qui est du problème de frettes qui se décollent, je n'ai jamais eu de soucis avec la mienne, une fly deluxe de 96.
rg560
  • #11
  • Publié par
    rg560
    le 03 Jun 15, 10:35
ça me rappelle le bon vieux temps de canal + avec "le groupe".
Lagnioso
ha oui ? j'étais fan et je ne m'en souviens pas ! un mec avait une Parker ?
torototo
oui il y avait deux guitaristes Lol et Stephane Daireaux.Lol était plus connu pour préférer sa SG Special blanche et ses Trussart.
rg560
  • #14
  • Publié par
    rg560
    le 03 Jun 15, 10:57
une parker et un superbe rack!!!

pas faux,d'ailleurs j'arrive pas a retrouver une vidéo avec la parker..
Lagnioso
moi non plus ! j'ai juste trouvé un super gratteux avec une strat !.. mais c'est pas le sujet ;-)

En ce moment sur guitare électrique et Parker...