Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn STHM => darrell ??

Forum Washburn
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
xxxTomyxxx
Merci vous tous!
encore un tite question
Est-ce que ça vaut le coup??

==>http://fr.guitarplug.com/services/petites_annonces/index,idproduit,38705,mao,_washburn_dime_2st.html

Apparement ya un upgrade micros mais je ne sais pas ce qu'ils vallent!
Donc a votre avis ça vaut son prix?
Merci
**** THROW AWAY YOUR TELEVISION ****
absou
  • #16
  • Publié par
    absou
    le 21 Dec 06, 21:31
je suis assez mitigé, sachant qu'on peut la trouver neuve à 630€.


alors biensur il y a le flight case et les 2 micros, pour le sh13 pas de soucis, c'est le micro signature de dimebag (de plus c'est une copie du bill laurence l500xl qu'il utilisait avant), par contre concernant le micro manche, le dimarzio dp159, c'est un evo bridge (et non un dimebucker comme marqué dans son annonce, surement une petite erreure), c'est un bon micro par contre le mélange avec le sh13, perso je le ferait pas, c'est plutot étrange (les evolution étant les micros signatures vai).


perso cette annonce me laisse de marbre.
PoPi339 a écrit :
oué dime etait chez washburn a la base, apres il y eu dean et pis apres il est revenu vers washburn tout en ayant dean (c'est un peu sa marque...).


c'est plutot l'inverse je crois

dime etait chez Dean ( la dean from hell CFH du "1er album" ) et il est parti chez washburn en 94 jusqu'a 2004, fin de contrat avec washbusn et hop il est retourné chez dean (et a quitté randall par la meme occasion) et on connais tous la suite ...

il parait meme que randall etait a la ramasse avant que dime ne signe chez eux et que c'est lui qui a "sauvé" l'entreprise ou dû moins lui a fait la meilleur pub
absou
  • #18
  • Publié par
    absou
    le 21 Dec 06, 21:44
Septic_Schizo a écrit :
PoPi339 a écrit :
oué dime etait chez washburn a la base, apres il y eu dean et pis apres il est revenu vers washburn tout en ayant dean (c'est un peu sa marque...).


c'est plutot l'inverse je crois

dime etait chez Dean ( la dean from hell CFH du "1er album" ) et il est parti chez washburn en 94 jusqu'a 2004, fin de contrat avec washbusn et hop il est retourné chez dean (et a quitté randall par la meme occasion) et on connais tous la suite ...


je vais essayer de chercher la chronologie exacte.
rüleskiller
Sur la vidéo où il avait 16 ans sur le tube, dime possède une dean ( les ailes sur la tête ). Et la forme est celel qu'il a toujours possedée !

Par contre quand on sait qu'à ce moment la il avait environ 3 ans de guitare ça fait mal
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
absou
  • #20
  • Publié par
    absou
    le 21 Dec 06, 22:06
donc voila la petite histoire:

Citation:
In his early career as a musician, Dimebag used Dean ML guitars (Most notably the "Dean From Hell" that was custom painted in a lightning bolt design) and Bill Lawrence L500XL pickups, which he would install in a reversed position to have the "hot" blade facing the neck. When Dean guitars went out of business he switched to Washburn. Dimebag used Washburn guitars for the greater part of his career (1996-2004), endorsing various signature models. Seymour Duncan also manufactures a signature pickup co-designed by Dime, called the Dimebucker. Dimebag proudly endorsed Seymour Duncan, but continued to use Bill Lawrence pickups in all of his personal guitars. Several months before his death, Darrell ended his long relationship with Washburn guitars, and again became a Dean endorsee, coinciding with Dean Guitar founder Dean Zelinksy's return. As a tribute to the late great, Dean Guitars released the new Dime Tribute line of ML guitars. These guitars come in various models, ranging from lower end ones that have a stop tail piece, a bolt-on neck, Basswood Body, and lower quality pickups, to higher end models with Dimebuckers, a Floyd Rose bridge, and set neck construction. Dean has also produced a unique Dime signature-design guitar, called the "Razorback", reminiscent of Dean's classic ML design, but with a more modern twist. During the height of Dimebag's fame, he also worked together with MXR and Dunlop to produce the MXR Dime Distortion and the Dimebag "Crybaby From Hell" Wah respectively. Dimebag's rig also included Randall Century 200 heads and cabinets loaded with Celestion and Jaguar speakers, Furman parametric equalizers, MXR flanger / doublers, Lexicon effect modules, Korg tuners, Rocktron silencers and Digitech Whammy pedals, amongst other gadgets in his arsenal. When Dime left Washburn a few weeks before his death, he also left Randall Amps, investing in and endorsing amps from a brand new company, Krank. He planned to redefine his very own sound by developing the "KRANKENSTEIN". He also used the Zakk Wylde Overdrive by MXR, and had a prototype expression pedal by Dunlop giving a Wah Fuzz and Octave at once for "noise".



et des tofs de certaines guitares:
http://www.pantera-jp.com/gear(...)x.htm
http://www.pantera-jp.com/gear(...)x.htm

perso je préfère les washburn, surtout la dime3 dimeslime qui est vraiment ma préférée.
CärbämïnöHémöglöbïne
a je savais pas pour cette chronologie la!

merci bien

mais oui le SH-13 est super bon, je l'ai et je suis pas decu!apres l'autre connais pas mais le ptit frere du sh-13 c'est le 59' en manche, c'est un très bon couple!

et apres etre parti de chez randall il a été ou?


moi ma préféré c'est la Washburn dime CF mais bon je prefere le modele dean, il a plus de caractere niveau forme!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
CärbämïnöHémöglöbïne
connaissait pas.

mais ca a l'air d'etre assez proche de randall non?(niveau son etc etc...)
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
absou
  • #24
  • Publié par
    absou
    le 22 Dec 06, 17:54
PoPi339 a écrit :
mais ca a l'air d'etre assez proche de randall non?(niveau son etc etc...)


non pas vraiment, le krank est à priori plutot gras, avoinator mais gras, Amott d'arch enemy utilise aussi une tete krank (krankeinstein d'ailleurs me semble)
rüleskiller
absou a écrit :
PoPi339 a écrit :
mais ca a l'air d'etre assez proche de randall non?(niveau son etc etc...)


non pas vraiment, le krank est à priori plutot gras, avoinator mais gras, Amott d'arch enemy utilise aussi une tete krank (krankeinstein d'ailleurs me semble)


Il utilise un krank révolution mais le krankenstein signature dimebag possede pour montrer a quel point c'est un monstre deux potards de master !!

mieux que spinal tap et leurs potards a 11
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
CärbämïnöHémöglöbïne
ruleskiller a écrit :
absou a écrit :
PoPi339 a écrit :
mais ca a l'air d'etre assez proche de randall non?(niveau son etc etc...)


non pas vraiment, le krank est à priori plutot gras, avoinator mais gras, Amott d'arch enemy utilise aussi une tete krank (krankeinstein d'ailleurs me semble)


Il utilise un krank révolution mais le krankenstein signature dimebag possede pour montrer a quel point c'est un monstre deux potards de master !!

mieux que spinal tap et leurs potards a 11


ca servirai a quoi?...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
absou
  • #27
  • Publié par
    absou
    le 22 Dec 06, 19:07
ruleskiller a écrit :
absou a écrit :
PoPi339 a écrit :
mais ca a l'air d'etre assez proche de randall non?(niveau son etc etc...)


non pas vraiment, le krank est à priori plutot gras, avoinator mais gras, Amott d'arch enemy utilise aussi une tete krank (krankeinstein d'ailleurs me semble)


Il utilise un krank révolution mais le krankenstein signature dimebag possede pour montrer a quel point c'est un monstre deux potards de master !!
mieux que spinal tap et leurs potards a 11


oui voila je n'étais plus sur du nom, mais de toutes façons, le krankestein est basé sur le révolution.

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...