Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Washburn wi67pro

Forum Washburn
Forums
hello

je souhaiterai acquerir la washburn wi67pro et comme je n'ai pas de magasin vers chez moi pour l'essayer je voudrais votre avis sur cette becanne.

merci
-Geoffroy-
Possédant une WashBurn WI65i (voir signature), j'en suis entierement satisfait !
Je suppose que la WI67pro est encore mieux !

Bon, ma réponse ne t'apporte pas grand chose mais sache que WashBurn est une bonne marque
NiKoRn69
je detere le topic, je suis sur le point d'en acheter une aussi.

Le papier annonce des grandes choses !!
demi caisse
un DS 59 au manche et un DS CUSTOM-CUSTOM's au chevalet.
buzz feiten tunning
corp et manche en mahogany...

est ce qu'il y a des pocesseur de 67pro sur le forum???

des avis ???
Oui, il y en a un !

Excellent guitare:je l'ai depuis en an et à mon gout ça vaut largement un Gibson: gros son, manche parfait (!!! mais attention, c'est pas une jackson !!!) pour moi, bonne finition. La mienne est une cherry sunburst, plus produite à priori.
Un reproche : le controle de tonalité VCC : bof. J'ai refait le cablage classique avec un split sur le micro aigu, et descondensateurs au polyethylene, et je préfère. Autre défaut : pas de chanfrein pour l'avant bras. Pourtant c'est confortable.
D'après la presse c'est très proche de certaines PRS et je le pense également, surtout au niveau du son, et du manche. Mais pas au niveau du prix... enfin une guitare dont je ne me lasse pas. (pourtant j'en ai eu pas mal avant dans la même gamme de prix, vers les 1000 euros : Ibanez, Jackson, Yamaha...).
En plus aux US on peut la trouver à prix raisonnable.

Samples et photos par mail perso sur demande.

A+
je confirme pour le duncan : le micro grave est étonnant : il peut sonner très jazz, façon velours, alors que le micro aigu arrache vraiment sur les simulations "mesa" de mon vamp pro.
absou
  • #7
  • Publié par
    absou
    le 04 May 06, 19:07
NiKoRn69 a écrit :
est ce que tu peux me confirmer les model de duncan seymour ???


c'est un bien un sd 59 en manche et un sd custom custom au chevalet
  • #8
  • Publié par
    skip
    le 03 Apr 08, 09:36
Je déterre un peu le post étant sur le point d'en avoir une.
Pas du tout convaincu par le "VCC", je souhaiterai ajouter des classiques "Push-Pull" en remplacement.

Mais d'après le sîte Seymour, le SH-59 ne possèdrait qu'un seul conducteur!?

Les gars qui ont modifié leur cablage peuvent-ils me confirmer ou m'infirmer cela ?
  • #9
  • Publié par
    skip
    le 03 Apr 08, 13:22
Autant pour moi, je n'avais pas vu sur leur sîte que le SH1 pouvait être en 4 conducteurs

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...