oula, ma premiere representation sur scene c'était au lycée avec 3 morceau
2 de green day (on ma forcé lol) et un autre monde de telephone (fait a l'arrache, un ami batteur est venu nous depanner au dernier moment), au debut j'était super stressé mais arriver a telephone sa allai mieu et j'était deçu que sa s'areete
2eme concert encore au lycée quelque jours plus tard
mais la c'était plus sérieu car on avais bien preparé
on avais joué du aqme, du telephone, du acdc du pixies, enfin des morceau assez simple, je pense c'est la qu'on a le mieu joué
notre dernier concert c'était pour notre mjc, on a joué n'importe comment, mais il y avais une fusion avec le public, on rigolais avec lui
(je tient a dire que pour se concert on a été prevenu par a un ami au lycée que yavais le nom de notre groupe sur une affiche lol, on a eu 2 soir pour se preparer, donc normal que sa est été labarieu, de plus on est passé vers la fin (car y'avais plein de racaille qui aime pas le rock et la direction voulais pas qu'on se ramasse des pierres sur la tete). arrivé sur la scene j'était epuisé (1heure de boeuf avant, ainsi qu'une journée de cours), je m'endormais presque, on a joué nos morceau pas trop mal, mais c'était pas super non plus, puis on est rentré chez nous, heureux
sa devais etre 1h du matin, je devais me lever a 7h pour aller a mon interro de philo un samedi matin