Waw quel concert que notre tout premier concert !!!

banane_masquee
Vive Last Dream, ca s'est passé il y a 5 heures, et ça me manque déjà énormément.
Notre tout premier concert, nous les amateurs, quel public on a eu !!!
Les gens ont adoré, ils ont tout de suite accroché, ils nous ont applaudi avant même la fin de nos intérpretations.
"My immortal" de Evanescence, ca a été la clé de notre concert, le public a crié et applaudi, c'était tellement magique !

Voilà, je voulais vous faire part de mes émotions encore toutes fraîches, quand on monte sur scène et qu'on regarde le public, juste avant de faire les balances, c'est un moment d'émotion intense et d'incertitude.
Pour ceux qui forment un groupe de musique et qui envisagent de se produire en concert, je leur conseille vivement de faire face à leurs peurs, tracs et angoisses.

Allez-y, courage !
J'm'appelle BOB Skouizen Pobedicolawes Swizomakowar !!
Satanus_13
wow sa me fait rever je ferais peut etre un concert cette anné scolaire , j'ai peur surtout que le public n'aime pas les musique que mon groupe interprete enfin bon on verra sa dans quelque mois. En tout cas je suis super content pour toi.
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
MetalLover
félicitation banane_masquer je crois que tu as vecue tout rêve de guitariste confondu Longue vie a votre groupe !
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Racer X
  • Publié par
    Racer X
    le
Mr.Crowley a écrit :
C'etait quoi votre setlist?

Ps: t'a pas posé au bon endroit ;-)

Moi aussi j'aimerais savoir. Sinon bah, chapeau.
Acefreshley
Ah le premier concert ! que de bons moments ! J'espère que tu n'as pas fait la même bétise que nous et de ne pas avoir fait une vidéo et de ne plus avoir que tes souvenirs
Guitarist from outer space :-)
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
bravo...un premier concert et tout se passe bien, ça motive pour la suite... mais attention, ne vous prenez surtout pas trop la tête, car sans être pessimiste, je sais par expérience (40 ans de scène) que vous rencontrerez des "galères" aussi et faudra faire avec sans se décourager... bonne chance pour l'avenir...

Un de mes premiers concerts (à 15 ans) en 1964...le gamin à la Telecaster... c'est moi !

[img]Mon dernier concert, j'en ai un cette aprèm. à 16 h. (dimanche passé)...[/img]
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Les premier concerts sont generalement les meilleures. Avec cette emotion .

Mon premier concert moi c'etait cette année au collège, j'en ai fait deux. 1 le matin et 1 l'aprem. C'etait excellent, surtout quand tu joue devant tes potes.
Et le lendemain on a enchainé avec la fête de la music, pareil, deux concerts.
JenovaD.E.A.T.H
putain nous notre premier concert se sera peut etre le printemps de bourges!!!!!!! ca va être du suicide mais bon on gagnera les révélations de l'année ya pas de problèmes!!!!!

enfin courage.........

bravo pour la banane masquée!!!! (t'avais ton costume sur scène? ha ha)
arbazer
oula, ma premiere representation sur scene c'était au lycée avec 3 morceau
2 de green day (on ma forcé lol) et un autre monde de telephone (fait a l'arrache, un ami batteur est venu nous depanner au dernier moment), au debut j'était super stressé mais arriver a telephone sa allai mieu et j'était deçu que sa s'areete
2eme concert encore au lycée quelque jours plus tard
mais la c'était plus sérieu car on avais bien preparé
on avais joué du aqme, du telephone, du acdc du pixies, enfin des morceau assez simple, je pense c'est la qu'on a le mieu joué
notre dernier concert c'était pour notre mjc, on a joué n'importe comment, mais il y avais une fusion avec le public, on rigolais avec lui
(je tient a dire que pour se concert on a été prevenu par a un ami au lycée que yavais le nom de notre groupe sur une affiche lol, on a eu 2 soir pour se preparer, donc normal que sa est été labarieu, de plus on est passé vers la fin (car y'avais plein de racaille qui aime pas le rock et la direction voulais pas qu'on se ramasse des pierres sur la tete). arrivé sur la scene j'était epuisé (1heure de boeuf avant, ainsi qu'une journée de cours), je m'endormais presque, on a joué nos morceau pas trop mal, mais c'était pas super non plus, puis on est rentré chez nous, heureux
sa devais etre 1h du matin, je devais me lever a 7h pour aller a mon interro de philo un samedi matin
http://www.myspace.com/lesnave(...)ument (Chanson Française)
http://www.myspace.com/stereoshed (Funk Rock qui déboite)
www.tripotesec.com (Chanson Festive humoristique)
Y.Tim.C
arbazer, bon l'interro ta eu la moyenne au moin?
Sinon mon premier concert ca sera dans beaucoup de temps ))
bonjour :)
arbazer
c'était interro de philo, je suis arrivé je dormais sur ma feuille, j'ai fait la dissertation en meme pas 1 heure, puis j'ai fait des lettre de motivatin apres (faut bien s'occuper)
et le pire c'est qu'il me semble que j'ai eu la moyenne (a moins que c'était a une autre dissert lol)
http://www.myspace.com/lesnave(...)ument (Chanson Française)
http://www.myspace.com/stereoshed (Funk Rock qui déboite)
www.tripotesec.com (Chanson Festive humoristique)

En ce moment sur guitare électrique...