Weststone ? Quelqu'un connait cette marque ?

BIBIwood
Je viens de tomber sur ca :
http://muziek.2dehands.be/mark(...).html
Et je la trouve plutot sympa
Quelqu'un connait cette marque ? Est ce une perle rare ou juste un bouse infame ? Merci d'avance .
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
BIBIwood
Hop un petit up, ca descends vite les topic par ici.
MadFab2
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    MadFab2
    le
Salut !
à l'époque c'etait pas trop mal( années 80 ) .... genre correct pour pas trop cher.... ( equivalent des Yam et Ibanez debut de gamme d'aujourd'hui ) c'est vrai que le look est assez sympa mais faut aimer pour craquer. quoique avec un update micro GFS ( je viens de commander mon set pour Telecaster ) ça peut donner qq chose de sympa
Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
BIBIwood
Merci de ta reponse, tout de facon je m'interesse a la marque, pas a cette guitare en particulier, j'aime bien les truc que tout le monde n'a pas. Enfait le probleme c'est surtout que c'est un site etranger et donc galere pour acheter. Mais si un jour je vois passer sur ebay ou autre, et pour une somme modique, je fonce
Sinon cette marque fesait aussi du haut de gamme ou pas ?
MadFab2
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    MadFab2
    le
Il me semble bien que certains modéles etaient assez chers.... ils faisaient pas mal dans l'electronique active avec des boosters, splits, inverseurs de phase et parallele/serie bref de sacré usines à gaz.... les manches etaient souvent conducteurs.... c'etait l'epoque des Aria serie U etc.... on aimait bien.... un peu comme toi, si une passe à ma portée, je la raterai pas...

Fab
Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!

En ce moment sur guitare électrique...