Wha-wha ??

• Publié par
    cobrah5
    le
salut tout le monde une question qui me trotte dans la tete depuis un bon moment !!!! Qui fabrique la meilleurs pédale wha-wha parmi les constructeurs actuels ??
=sandro=
Vox et jim dunlop (cry baby)
arreter de dire lol lol lol lol mdr mdr mdr mdr ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors tu cris tu pleurniche et hurle . les bruits souples , les cloches du dinner .nous allons tous nourrir les vers et les arbres .Alors ne soit pas timide ...........
Toxyx
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Toxyx
    le
=sandro= a écrit :
Vox et jim dunlop (cry baby)

cruel dilemme,je me posait la meme question,j'hésitait entre ces 2 la,et j'ai toujours pas choisi
Teurgoule
Vox.... lol en fait j'en sais rien mais elle on bonne réput en tous cas m'enfin je croit.
  • Publié par
    cobrah5
    le
j ai trouvé ça comme lien mais il y a plusieurs modeles à des prix allant du simple au double. est ce que l entrée de gamme suffirai? je suis amateur pas de concert. ce que je veux c est que ça marche longtemps.

http://www.aremus.com/produit.(...);uid=
ptigodcho
Si tu as de l'argent, je te conseil un model avec 2 potentiomètres de réglages : un pour le fréquence de centrage et un autre pour la largeur de l'éventail de fréquences. J'ai bien précisé "si tu as de l'argent" car le model Cry Baby 535Q coûte environ 240euros .
Sinon, les models plus simple sont pas trop mal si tu joues sur la bonne plage de fréquence.
Quand à choisir entre Dumlop et Vox, je ne saurais te conseiller mais, en revenche, je sais que certains models ont casiment les mêmes composants (seul les valeurs de ceux-ci semblent changés).
La marque Morley, quand à elle, au lieu d'utiliser un système à potentiomètre habituel, utilise un système à photorésistance. Le son est plus propre mais différent des autres constructeurs (c'est ce que j'ai pu lire en tout cas).
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
rémi38
  • Publié par
    rémi38
    le