WHALE NATURAL NARWHALE

burn the flag
Salut a tous! Je voudrais acheter une whale modele narwhale couleur bois satiné mais j ai quelques hésitations par rapport au nouveau modèle sorti:la "II". Le bois me parait legerement plus foncé que la premiere version j aimerais savoir si ca vient de la photo...et le chevalet a l air plus éloigné du bord de la gratte que la 1ere version...et le bloc corde a disparu on dirais... quelqu un possede t il cette guitare ou la premiere version pour me dire ce qu il en pense? Et le manche est il tres plat? car j aime pas trop ca. Actuellement j ai une Squier boostée au di marzio et je suis tres a l aise dessus (j aime pas trop par exemple les manches extra plats de Jackson).Et la largeur du manche (longueur des frettes jveux dire)? Qu en est il? Et le micro chevalet qui a été modifié, quelle est sa différence avec le modele precedent?( TB4 avant ,SH4 maintenant). Je joue du métal hardcore alors il faut que ca sauce un minimum. De plus sur le nouveau modele le floyd a disparu et étant donné que je vais m accorder en open tuning de Do c est peu etre un avantage. Je sais ca fait beaucoup de question d un coup mais la je vais me lancer bientot et je veux pas me planter (les essais en magasin ca cause pas autant qu une répète et il n y a pas cette gratte vers chez moi) Merci d avance.
nikoguitars
...hum.....t'es sur que tu veux une whale
burn the flag
pourquoi? C est la seule qui me plait esthetiquement et qui est bien équipée pour ce prix. J aime pas cort j aime pas yamaha alors voila.
Fluctua, copyright à moi
Ya Ibanez
Non franchement la whale est tres bien, je l'ai moi-meme essaye mais bon elle est malheureusement pas tres connu alors qu'elle est superbe
Ca manque de jazz ici... standby...
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le
nikoguitars a écrit :

t'es un "anti Whale"...

pourtant ça a l'air pas trop mal même très bien sur le papier...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Takuma a écrit :
nikoguitars a écrit :

t'es un "anti Whale"...

Tu sais, dés que t'as un topic sur Whale, aprete toi à voir arrivé Niko qui sort à chaque fois "c'est d'la merde"

Moi je dis : Jackson Powa
mano lito
en tout cas pour la couleur ça vient de la photo car les 2 versions sont identiques niveau couleur
all against cockroaches
burn the flag
jmen doutais mais j étais pas sur. Le bois est le meme normalement. Merci! au moins une reponse a mes questions!
( Greg )
DarKBeN a écrit :
Takuma a écrit :
nikoguitars a écrit :

t'es un "anti Whale"...

Tu sais, déjà que t'as un topic sur Whale, aprete toi à voir arrivé Niko qui sort à chaque fois "c'est d'la merde"

Pour cette gamme de prix Whale Powa me parais plus approprié.
Caractéristique et finition plus interressante pour le meme prix.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Whale fait des très bonnes grattes dans la série SD. Pour le prix c'est du très beau.
( Greg )
Takuma a écrit :
et moi je dis...Niko Powa !!!!

Ha ouai , t'aime pas whale ? (alors cette kh elle arrive quand ?)
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le
j'ai pas dis que j'aimais pas les whale, au contraire.
elles sont peu reconnues c'est dommage, je voulais juste que niko vienne mettre son grain de sel...

la kh...la semaine prochaine...hi hi hi.
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
nikoguitars
DarKBeN a écrit :
Takuma a écrit :
nikoguitars a écrit :

t'es un "anti Whale"...

Tu sais, dés que t'as un topic sur Whale, aprete toi à voir arrivé Niko qui sort à chaque fois "c'est d'la merde"

ouais...je suis le Jean Pierre Coffe de la guitare.....
Jhyn_Levice
Avis personel discutable : J'avoue que certaine Whale on vachement de gueule, mais apres niveau son... c'est autre chose. Je connais quelques personnes qui ont acheté des whale pour la gueule qu'elles avaient ( ex: black killerwhale II de la serie SD ) et ils en sont maintenant tres decus.

Edit : En plus j'aime pas les floyd...
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''

En ce moment sur guitare électrique...