Whale, nouveaux modèles !

Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Je sais pas si vous les avez vu mais ils ont l'air pas mal !!!

Je parle des nouveaux modèles haut de gamme de Whale, comme les narwhale ou les killerwhale (pr le nom, zoré pu trouvé mieux )...

Quelqu' un les a t-il essayées ?
Ou a un avis a mettre dessus ?

En tout cas, d'après Total Guitar, c'est une vrai réussite !!!

J'attend vos réponses avec impatience !!
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Kirgon a écrit :

t'es un blagueur, toi !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
j'ai ete chez Total guitar ce week end, j'a ivu celle qui est finition bois avec les micro Seymour ( je crois ) pas essayé mais je l'ai trouvé assez jolie
Elle est en photo dans une double page de pub dans le dernier guitar part.

Citation:

c'est eux qui la font produire il me semble donc forcement....

Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
belle bete !! Y aura encore des aigris pour dire que ça peut etre que de la meuh !
la guitare c'est de la merde !
Kirgon
  • Publié par
    Kirgon
    le
Pkoi chui un blagueur ?

Nan sincérement, ils disent tjrs plus ou moins que c'est bien mais la, ils ont l'air de la mettre encore + en avant que les autres ...

Ils en parlent même ds leur présentation guitare electrique alors c'est pour dire !!!!

Enfin
Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le
Tu ne semble pas avoir compris, Whale c'est une production Total Guitar, donc ils ne vont pas te dire que c'est de la merde
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Joakim a écrit :
Tu ne semble pas avoir compris, Whale c'est une production Total Guitar, donc ils ne vont pas te dire que c'est de la merde

Plutôt une importation je crois, enfin ça change rien, t'as raison, y vont pas dire " c'est des planches à repasser, les achetez pas ! "

Car en effet les importations sont une composante importante du PIB d'un pays mais qui peuvent s'inscrire hors de la chaîne de production dans le cas de production domestique ou d'économie de marché, selon le processus de thésaurisation décrit par Keynes en 1956, confirmé part l'analyse de croissance endogène de Schumpeter et de ...

hahahahaha je sui le biznessman-schredder !
Kirgon
  • Publié par
    Kirgon
    le
C'est eu qui les fabrique ?
Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le
c'est fabriqué en corée.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Biloute a écrit :
belle bete !! Y aura encore des aigris pour dire que ça peut etre que de la meuh !

A 730 euros et connaissant les prix Whale, ça ne doit pas être de la merde.
Mais bon. Qui est prêt à mettre ce prix dans cette marque?
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
N'importe qui qui s'en fout de la marque et qui tombe sous le charme...

Y a un manche conducteur, des seymours SH2/SH4...

Imagine qu'en fouttant ta main dessus tu craques sur le manche !!

Tu vas pas l'acheter juste parcequ'il y a marqué Whale dessus ??
la guitare c'est de la merde !
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
ya eu un autre post là-dessus, avec un québecois qui avait l'air de dire que ravenwest (le nom américain de ces guitares*) c'était de la merde en plaques. Donc méfiance, surtout pour les grattes à manche traversant qui exigent une très grande stabilité du bois! pour les autres, pas de gros problèmes à attendre je pense....

*il semblerait que ce soit une gamme de guitares coréennes qui donne des marques "sur étagère". Whale et Ravenwest sont quasiment identiques mais les raven sont avec des couleurs flashy et des tables ondées (pour plaire au marché US) et les Whale plus convetionnelles (marché européen/francais...)
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur guitare...