Whale WPSL-ST

• Publié par
    pampy9
    le
Bonjour tt le monde,

J'envisage de m'acheter une guitare éléctrique et je me demande si la Whale WPSL-ST est bien ???
Je ne veus pas d'une guitare trop cher...

Merci de vos réponses...
  • Publié par
    pampy9
    le
ya personne ki connai ????????
mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le
Si moi je connait j'ai un pote qui en a une. C'est une bonne gratte pour débuter, dans le sens ou un débutant ne veut pas toujours se ruiner si il n'est pas sur d'accrocher. Ensuite c'est vrai que si tu aime vraiment gratter, tu va rapidement vouloir en changer.
J'ai essayer d'etre le plus objectif possible.
Maintenant je vais donner mon avis. Je possede l'autre guitare entrée de gamme de whale, la wtrx-30, et je la préfere car je la trouve plus plyvalente, et que le profil du manche me plait plus. La wpsl-st a un manche plus plat, semblable aux manche Ibanez, dont elle est la copie d'ailleurs.
Moi je dit sa, je dit rien hein?
ipop
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ipop
    le
Moi c'est la première guitare que j'ai eu, je l'ai achetée parce que j'y connaissais pas grand chose et puis que c'était pas très cher mais si c'était à refaire je le referais pas
C'est une gratte pourrie, j'en ai changé au bout de 6 mois
Honnetement pour à peine pls cher y'a la yamaha pacifica 112 que j'ai eu l'occasion d'essayer qui est vraiment mieux, ça n'a rien à voir avec la whale, je serai toi j'irai essayer ces modèles pour te faire une idée
m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le
Et la Yamaha ERG 121, vous en pensez quoi ? ( 180 € comme la Whale, 2 micro doubles + 1 simple )
ipop
  • Publié par
    ipop
    le
la ERG 121 je connais pas , mais pour revenir à la question pampy9
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
la yamaha ne coute que 20€ de plus que la whale, ça vaut vraiment le coup pour ce prix là, en plus ça doit se trouver facilement d'occase vraiment pas cher
m3Th0D
  • Publié par
    m3Th0D
    le
La Pacifica 112 est a 200 € ?!?
Il me semble qu'elle est a 250 environ, nan ?!?
( en magazin je précise )
ipop
  • Publié par
    ipop
    le
ba ouais 250€ c'est le prix en france et encore je l'ai vu à lpus de 300€ une fois mais 200€ c'est le prix de thomann qui est un vendeur allemand qui fait des supers prix, jette un coup d'oeil:
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)lt;br
m3Th0D
  • Publié par
    m3Th0D
    le
Ui, j'connait, ok, j'acheterai p-e sur ce site alors, ... et JE CHERCHE une ampli 15 w
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
looser a écrit :
Moi c'est la première guitare que j'ai eu, je l'ai achetée parce que j'y connaissais pas grand chose et puis que c'était pas très cher mais si c'était à refaire je le referais pas
C'est une gratte pourrie, j'en ai changé au bout de 6 mois
Honnetement pour à peine pls cher y'a la yamaha pacifica 112 que j'ai eu l'occasion d'essayer qui est vraiment mieux, ça n'a rien à voir avec la whale, je serai toi j'irai essayer ces modèles pour te faire une idée

C'est clair que si tu as 75€ de plus, il vaut mieux prendre une Pacifica.

En ce moment sur guitare électrique...