Whale WPSL-ST

Black Symphonia
voila , je sais qu'ici il ya a d'heureux possesseur de cette gratte et je vous demande des renseignements :
les micros sont de quelle marque ?
a 250 € + ampli marshall 15 watts sa vaut le coup ?
allez up ! thx
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Black Symphonia a écrit :
voila , je sais qu'ici il ya a d'heureux possesseur de cette gratte et je vous demande des renseignements :
les micros sont de quelle marque ?
a 250 € + ampli marshall 15 watts sa vaut le coup ?
allez up ! thx

Budget , style de zic , ton niveau ?
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Black Symphonia
metal , rock , budget bah , en ce moment ej m'adapte , mais en gros la gratte je disait max 400 € et lampli vers les 100 € , mais ej trouve que cette offre peut etre bonnee !
et au fait jsuis un ptit debutant
Asdrubaelvect
micros whale a ce prix la faut pas réver

pour peu qu'on aime le manche c'est vrai que dans ces prix la elle est pas mal

Y'a aussi la yamaha pacifica dans ces prix la ( encore et tjs )
Black Symphonia
ouais mais c'est pas en pack donc je rajooute un ptit 100 € de + que le pack !! et j'economise pour pouvoir m'acheter ma narwhale ( wouha !!!!! ) plus tard !
oui c'est clair qu'a ce prix je reve pas de Seymour , mais j'aimerais quand mm savoir quels sont ces micro
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
ouais mais c'est pas en pack donc je rajooute un ptit 100 € de + que le pack !! et j'economise pour pouvoir m'acheter ma narwhale ( wouha !!!!! ) plus tard !
oui c'est clair qu'a ce prix je reve pas de Seymour , mais j'aimerais quand mm savoir quels sont ces micro

Ce sont des micros Whale, on te dit !
Ce ne sont pas des micros de marques !

Je l'avais et c'est sympa pour débuter, mais c'est vrai que je préfère la Yamaha Pacifica 112. En plus, j'ai horreur du grain de la série MG de Marshall. Je prendrais donc un ampli et une gratte séparément. Normalement, sur Total guitar, tu as 10% de remise si tu commandes une guitare et un ampli en même temps.
nitro
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nitro
    le
je trouve que c'est une trés bonne guitare assez polyvalente (mais plus pour le son saturé)) , le manche est trés agréable et j'aime beaucoup le style "ibanez " du corp.
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]
nikoguitars
cabask a écrit :

Ce sont des micros Whale, on te dit !
Ce ne sont pas des micros de marques !

Je l'avais et c'est sympa pour débuter, mais c'est vrai que je préfère la Yamaha Pacifica 112. En plus, j'ai horreur du grain de la série MG de Marshall. Je prendrais donc un ampli et une gratte séparément. Normalement, sur Total guitar, tu as 10% de remise si tu commandes une guitare et un ampli en même temps.
du calme...Regardes!! meme moi j'ai rien dit sur les Whales encore... restes zen
mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le
Alors la gratte : moi j'ai détesté le manche de la psl-st, car trop plat, manche de metalleux il parait... toujours est il que j'ai vraiment pas accroché. Ensuite les micros... bon ben c'est une guitare entrée de gamme quoi... elles ont presque toutes le meme sons quoi (euh j'en rajoute un peu la...) la forme par contre j'aime bien mais noir je trouve sa ... Voilo mon avis
Ensuite l'ampli euh dans tout les casesaaye d'éviter les 15 watt transistors, c'est tres rare d'en trouver un bon... sa se joue mais le son est vraiment pas terrible. Je pense qu'avec ton budget de 500 euros, tu devrais chercher plutot à privilégier l'ampli que la gratte... Moi j'ai acheté la trx-30 avec l'ampli fender sur le meme site, et un jour chui allé chez un pote qu'a un hugues & kettner tour reverb, pourtant c'est pas exeptionel comme ampli, mais alors quelle claque je me suis pris! de voir que avec ma guitare on pouvait avoir un super son, et donc en conclure qu'il vaut mieux privilégier l'ampli...
Moi je dit sa, je dit rien hein?
nitro
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nitro
    le
petite remarque si tu l'achete monte les micros sinon ils vont sonnés tous pareil comme le dit mateyo (tous celle que j'ai vu avez les micro limiite dans le corp) regle le chevalet ( ils était à des niveau bizarre au lieu d'être "aligné" ), puis abaisse les cordes. Enfin c'est juste un conseil depuis que j'ai fait ces reglages ma guitare sonne trés bien .
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]

En ce moment sur guitare électrique...