Whalebone: photos

HenDriXstyle
Bonsoir à vous guitaristes;

j'aimerais savoir si quelqun a des autres photos que les photos du site officiel de la whalebone =>> http://www.whaleguitars.com/wh(...)A.htm
(si possible gros plan etc... enfin tt est bon )

Merci d'avance

P.s : si quelqun la possède qu'il n'hésite pas a rediger un mini test
HenDriXstyle
Je trouve ça quand même incroyable que personne n'ai acheté cette guitare (2 micros sd, hollow-body, super polyvalente, finitions a priori superbe et j'en passe!!) tt ça pour............... 630 euros!!
allez y a bien quelqun qui a sauter dessus? je vais etre le premier lol
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
le probleme avec whale c'est que on ne peux pas les essayer car c'est vendu que ds total guitar alors achete et conseil les autres......
HenDriXstyle
je c c'est pour ça que je demandais si personne ne l'avais deja commandé lol
enfin je suis sur de la commander mais bon...
Asdrubaelvect
C'est vraiment une grattoune sympa, en plus les ouies donnent un son un peu gras.

Sur le SH4 t'as des sonorités vraiment rock grasses genre les pauls et le SH2 en son clair n'a plus a faire ses preuves.

Attention la finition n'est pas aussi extraordinaire que nous le montre le site whale, c'est correct, mais les photos sont vraimnt "trop".
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Salut, la whalbone est dipo sur Aremus aussi.
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le
Et les grattes Whale on en trouve maintenant à Nice chez Guitar Maniac aussi.
darkproject
On en trouve chez aremus car c'est en fait la meme boutique que total guitar, enfin disons comme une autre boutique de la meme chaine mais qui aurait un nom différent!! (si si le mec d'aremus rue de rome me l'a dit l'autre jour!)
Sinon pour en revenir aux Whale, je ne connais pas le modèle que tu cites, mais mon frère s'est chopé une Narwhale, finiton natural, et bin franchement elle déchire: aussi bien niveau finition, vraiment sympa, que son, ou que confort de manche, incroyable!

En ce moment sur guitare électrique...