Wouaouh j'ai mla gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
benintendo
Skelter a écrit :
chatplane a écrit :
j'y connais pas autant que vous mais je penches pour un ENGL THUNDER 50 COMBO

d'après vous?

ça le fait, non?

ça le fait grave!
Conseil: prend le chez Gillou, il te fera 25%.

+1
J'ai enfin trouvé le mediator de mes rèves: Ibanez signature "paul Gilbert" !
The BiouB
maynard a écrit :
sans aucun doute il faut absolument que t'achete d'occaz. prend un 2 corps.
600 euros tu peu avoir un tete dampli avec preamp a lampe marshall ou hughes and kettner(surtou pa vortex par contre, jte conseil l'attax tour reverb) en baffle prend une marshall 1960 en jcm 900 ou 800. c'est une baffle avec 4 celestion 12 pouce. ça coute dans les 300/350 euros.
achete surtou pas d'occaz,et fait moi confiance , un 2 corps tu t'y retrouvera.le son a rien a voir avec un pauvre combo.

Je peux t'assurer que le Fender Pro Reverb d'un pote qui n'est qu'un "pauvre combo" sonne tres tres tres bien

(pareil pour le "pauvre combo" mesa 40W qu'on avait essayé et dont j'ai oublié le modele exacte )
jefff73
The BiouB a écrit :
maynard a écrit :
sans aucun doute il faut absolument que t'achete d'occaz. prend un 2 corps.
600 euros tu peu avoir un tete dampli avec preamp a lampe marshall ou hughes and kettner(surtou pa vortex par contre, jte conseil l'attax tour reverb) en baffle prend une marshall 1960 en jcm 900 ou 800. c'est une baffle avec 4 celestion 12 pouce. ça coute dans les 300/350 euros.
achete surtou pas d'occaz,et fait moi confiance , un 2 corps tu t'y retrouvera.le son a rien a voir avec un pauvre combo.

Je peux t'assurer que le Fender Pro Reverb d'un pote qui n'est qu'un "pauvre combo" sonne tres tres tres bien

(pareil pour le "pauvre combo" mesa 40W qu'on avait essayé et dont j'ai oublié le modele exacte )

+1
En prenant ce que j'ai deja eu l'occasion d'essayer, un Combo Brunetti ou Mesa ca dechire TOUT !!!!!! j'avais essaye le Brunetti MC2 .... 30 Watts tout lampe, he ben y cartonne tout ce qui peut !!!! du super bon materiel ...
JK'ai aussi entendu un DC-2 Mesa, et bien apreil .... sur le cul ....
C'est sur qu si votre reference du combo c'est le Valvesate Marshall ... OK d'accord, mais y'a des TRES TRES BONS COMBOS .....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
jefff73 a écrit :
Ouais Maynard, je te trouve particulierement optimiste .....
600 Euros = 4000 francs, j'ai paye ma tete seule deja 3500 francs et j'ai eu un tres bon prix .... donc si tu me deguote un Stack complet a 600 euros, je prends Cash ....

oui jaurai du préciser mea culpa. jparle uniquement transistor.
jai payé ma tete hughes and kettner 100 watts avec preamp a lampe 350 euros , elle datait de 1 an!
atention preamp a lampe ça veut dire ki a juste une tte petite lampe donc c pas ça qui vas faire que taura le son d'un mesa !
sinon evidement un mesa boogie de 50 watts tt lampe sonera deja 2 fois mieux qu'un transistor 2 corps.
Since the one thing we can say about fundamental matter is, that it is vibrating. And since all vibration are theoretically sound, then it is not unreasonable to suggest that the universe is music and should be perceived as such.
The BiouB
par contre je suis pas sur que les stacks marshall a transistor sonne si bien que ca (attention je critique pas je trouve que mon vieux marshall a transistor est parfait pour jouer chez moi )
jefff73
maynard a écrit :
jefff73 a écrit :
Ouais Maynard, je te trouve particulierement optimiste .....
600 Euros = 4000 francs, j'ai paye ma tete seule deja 3500 francs et j'ai eu un tres bon prix .... donc si tu me deguote un Stack complet a 600 euros, je prends Cash ....

oui jaurai du préciser mea culpa. jparle uniquement transistor.
jai payé ma tete hughes and kettner 100 watts avec preamp a lampe 350 euros , elle datait de 1 an!
atention preamp a lampe ça veut dire ki a juste une tte petite lampe donc c pas ça qui vas faire que taura le son d'un mesa !
sinon evidement un mesa boogie de 50 watts tt lampe sonera deja 2 fois mieux qu'un transistor 2 corps.

J'ajouterais meme que certains 2 corps a lampes .... ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.

alors ça c petit
evidement 2 corps tt lampe c'est autre chose , mais ça voit tu c'est une remarque tres désargéable pour un pauvre homme qui n'a pas franchement les moyen de sen offrir un !!!!!!!!!!!!!!!
Since the one thing we can say about fundamental matter is, that it is vibrating. And since all vibration are theoretically sound, then it is not unreasonable to suggest that the universe is music and should be perceived as such.
jefff73
maynard a écrit :

alors ça c petit
evidement 2 corps tt lampe c'est autre chose , mais ça voit tu c'est une remarque tres désargéable pour un pauvre homme qui n'a pas franchement les moyen de sen offrir un !!!!!!!!!!!!!!!

C'etait une boutade ..... ;-)
Allez je te tends la perche pour que tu te venges, ca fait un an que je joue plus en groupe .... et comme je n'ai plus de local, ben je n'ai plus de baffles a disponibilite ... donc ca fait a peu pres un an que mon Marshall n'a pas ete allume ......... vaz sy rigole t'as le doirt ;-)
Mais moi j'en suis malade et j'en
--> Chui VERT !!! <--
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mdr!!!!!!!!
larnaque !!!!!!!
mon pauvre !!!!! la classe que tu doit avoir en acoustique.
lol chtouing chtouing
hé hé au moin tu derange pas les voisins!!!!
jefff73
maynard a écrit :

mdr!!!!!!!!
larnaque !!!!!!!
lol chtouing chtouing

C'est clair, le SLASH avec un 4x12 tous les soirs, je pense pas quee mes voisins apprecieraient .....
Voila tu t'es venge ;-)
--> Chui VERT !!! <--
ta quoi comme guitare toi?
jefff73
maynard a écrit :
ta quoi comme guitare toi?

C'est dans mon profil ... Gibson LP Studio et Fender Japan equipe Van Zandt ... plus une Kramer, mais qui est en travaux pour l'instant.
--> Chui VERT !!! <--
jefff73
UP .. maynard a pas du voir que je lui avais repondu ... ;-)
--> Chui VERT !!! <--
lol non en effet javais pas vu !
moi aussi j'ai une studio !!!!! mais en epiphone ....
par contre jai les micro gibson!
jefff73
maynard a écrit :
lol non en effet javais pas vu !
moi aussi j'ai une studio !!!!! mais en epiphone ....
par contre jai les micro gibson!

Allez je te chambre encore un petit coup ....
Revends la et achete une vraie ....... ;-)
--> Chui VERT !!! <--
bad is back
jefff73 a écrit :
maynard a écrit :

mdr!!!!!!!!
larnaque !!!!!!!
lol chtouing chtouing

C'est clair, le SLASH avec un 4x12 tous les soirs, je pense pas quee mes voisins apprecieraient .....
Voila tu t'es venge ;-)

a ba les voisiiiins

En ce moment sur guitare électrique...