Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

WSL The Road : ça vaut le coup ?

Forum WSL
Forums
Salut tout le monde, il se trouve que je voudrais m'acheter une guitare metal, et ça sera ma 2ème guitare (la première étant un Lag imperator 66 blanche,mais bref) donc voilà, j'ai trouvé cette guitare
http://www.cdiscount.com/musiq(...).html

et je me demande si ça vaut le coup que je l'achète, il parais que les micro EMG HZ ne sont pas terrible...

voilà, j'attend vos avis

Amicalement
tataz
  • #2
  • Publié par
    tataz
    le 25 Oct 15, 14:13
Salut, je ne connais pas la marque mais un manche collé, un vrai Floyd et des Grover à ce prix-là, ça ne court pas les rues... Si elle te plait, fonce.
tataz
  • #4
  • Publié par
    tataz
    le 25 Oct 15, 17:57
Tu ne risques pas grand-chose. Perso je préfère la blanche mais je ne l'ai pas vue en promo.
mais après, j'arrive pas à voir si il y a les points de repères (ça me gène de pas en avoir, mais j’aimerai être prévenue)
milenko
Sur les photos, il y a des repères sur le filet de touche (sur le bord). En revanche, les photos montrent une guitare à 22 cases alors qu'ils la décrivent comme une 24 cases .


Quid de l'exactitude de la fiche technique ?...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Charles XL
j'ai eu une guitare avec des emg hz: ils font bien leur travail en son clair et saturé. Pour débuter c'est plus que correct d'après mon expérience.
effectivement, il y a 22 case, mais je me demande, cette guitare me plais beaucoup, faudra que je contacte le fabricant (ou que je trouve une guitare pour mon niveau,je ne débute pas :p (4 ans de guitare,c'est pas énorme mais j'en suis fier :p))
infra blues
je ne connais pas ce type de guitare (c'est pas du tout mon style) par contre je connais bien le concepteur et les deux marques de sa fabrication, j'ai eu 3 WSL et 5 AZ, et je peux te confirmer que c'est du serieux et de la bonne guitare, pour AZ c'etait l'entree de gamme, mais tres correcte et les modeles en humbuckers etaient souvent proposes en EMG HZ et ces micros sonnent tres bien.

pour WSL c'etait du haut de gamme dans sa production(francaise de surcroit et fabriquee au pays du soleil levant) finition irreprochable et des grattes qui sonnent tres bien, rapport qualite prix excellent.

marque malheureusement pas trop plebiscitee qui pourtant demande a etre connue, mais dur de se battre dans la jungle des marques reputees et connues

quoi qu'il en soit tu peux y aller les yeux fermes
infra blues
Opus861 a écrit :
Merci , je pense que je vais la prendre




ok tiens nous au courant tu ne devrais pas etre decu, meme bien agreablement surpris

En ce moment sur guitare électrique et WSL...