WSL user's club stand up!!

Forum WSL
Forum
bishop1234
voilà,j'ai ma première (pas la derniere je pense si ORI me sort la gratte de mes rêves)WSL ,et je me suis dis qu'un USER CLUB serait pas de trop.
Voilà quelques image du bébé .















Voilà les photos de la belle WHITELINE.
La lutherie est vraiment très bonne,le manche est assez large(RG);mais un peu plus rond,ca glisse tout seul jusqu'aux aigues.
Les mécas sont très bonnes aussi.
Les micros sont assez puissant (pas des EMG quand même),et c'est a mon avis le seul point faible de cette BOMBE.
EN tous cas,vraiment IMCROYABLE d'avoir une gratte pareil a ce prix (449fdpin).
C'est sobre,bien fini,agréable....
Domage pour les autres marques
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    ori
    le 27 Feb 06, 14:19
Merci pour l'ouverture de ce User Club qui prendra du temps certainement à se remplir mais bon quand même il faut bien un début a tout!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Grumck
  • #3
  • Publié par
    Grumck
    le 27 Feb 06, 14:40
ori a écrit :
Merci pour l'ouverture de ce User Club qui prendra du temps certainement à se remplir mais bon quand même il faut bien un début a tout!

Il y aura peut-être pas la quantité mais il y aura la qualité
fab_fr
  • #4
  • Publié par
    fab_fr
    le 27 Feb 06, 18:11
belle guitare sobre comme je les aime , et puis une prix d'attaque de 449€ , ça a l'air vraiment bien niveau rapport qualité - prix .

donne nous un avis plus détaillé au niveau des micros stp , style précision etc ...
bishop1234
le son ressemble beaucoup aux V7 et V8 se ma vieille ibanez, a peux pres la meme coloration,avec un peux moin de peche.
Par contre le son splitté est vraiment tres bien,il m'a impressionné.
En saturation,c'est gras pas mal de basse et d'aigu(medium en retrait).
Les samples pourquoi pas mais franchement c'est pas en ecoutant un MP3 enregistré sur PC que ca va donner une idée du son(beaucoup trop de facteur entre en compte).
Mais pour le prix c'est clair qu'on est pas volé comme chez certaines marques avec des micro top merdouille(OK ca fait du bruit,mais la cata niveau qualité de son)
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    ori
    le 28 Feb 06, 21:56
bishop1234 a écrit :
je suis tout seul là????
allez up


Et oui cher Bishop, j'espere que tu ne seras pas seul longtemps mais pour l'instant tu le seras! lol

Mais tu as une des 12 Whiteline produites dans tout le monde ! lol
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
DarKBeN
ori a écrit :
bishop1234 a écrit :
je suis tout seul là????
allez up


Et oui cher Bishop, j'espere que tu ne seras pas seul longtemps mais pour l'instant tu le seras! lol

Mais tu as une des 12 Whiteline produites dans tout le monde ! lol


Hé, y'a aussi le gagnant du concours sur GLive, faut pas oublier

En tout cas, vraiment classe, et un prix ridiculement bas.. je sais ce qu'il me restera à faire quand je prendrai une deuxième gratte
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    ori
    le 28 Feb 06, 22:40
DarKBeN a écrit :
ori a écrit :
bishop1234 a écrit :
je suis tout seul là????
allez up


Et oui cher Bishop, j'espere que tu ne seras pas seul longtemps mais pour l'instant tu le seras! lol

Mais tu as une des 12 Whiteline produites dans tout le monde ! lol


Hé, y'a aussi le gagnant du concours sur GLive, faut pas oublier

En tout cas, vraiment classe, et un prix ridiculement bas.. je sais ce qu'il me restera à faire quand je prendrai une deuxième gratte


Attention j'ai pas dit que c'etait le suel a en avoir! mais le seul a avoir posté!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
nicozz
Petite marque qui deviendra grande

Les 12 premières Whiteline vaudront dans 50 ans aussi cher qu'une Strat Serie L aujourd'hui .
Loudness is good for health
Darks
  • #13
  • Publié par
    Darks
    le 03 Mar 06, 11:49
shoegoo a écrit :

en attendant j'ai trouvé ça: http://www.manu-guitariste.inf(...)s.htm

@+


Oui, j'avais vu ca aussi les prix on doublés voir triplés et il n'y a qu'un intermediaire, c'est completement dingue!
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    ori
    le 03 Mar 06, 12:09
DarKs a écrit :
shoegoo a écrit :

en attendant j'ai trouvé ça: http://www.manu-guitariste.inf(...)s.htm

@+


Oui, j'avais vu ca aussi les prix on doublés voir triplés et il n'y a qu'un intermediaire, c'est completement dingue!


Lol!!!
Manu est quelqu'un de tout a fait honnete, c'est la personne qui s'occupe de WSL en Suisse mais tous les prix en Suisse sont superieurs aux prix francais....

Enfin bref, les choses avancent et plutot pas trop mal donc pour le site je vais dire gros on va compter une semaine.

voila messieurs!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Darks
  • #15
  • Publié par
    Darks
    le 03 Mar 06, 12:19
ori a écrit :

Lol!!!
Manu est quelqu'un de tout a fait honnete, c'est la personne qui s'occupe de WSL en Suisse mais tous les prix en Suisse sont superieurs aux prix francais....

Enfin bref, les choses avancent et plutot pas trop mal donc pour le site je vais dire gros on va compter une semaine.

voila messieurs!


OKAYYY !!!
ca roule! bon bah je continu a attendre des nouvelles des Radiobacker alors!
et les tests des ampli aussi !

En ce moment sur guitare électrique et WSL...