Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

WSL user's club stand up!!

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Acefreshley
merci ça fait plaisir de voir que je ne me fatigue pas pour rien. Les plans sont assez simples en fait mais c'est justement fait exprès, je discutais il y a peu avec Ori des excellentes démos pro de ses guitares sur youtube et je lui disais qu'en tant que consommateur, je me dit (comme pour d'autres marques) " whaou... oui mais voilà ce gentil démonstrateur nous vendrait n'importe quelle planche de bois avec des cordes tellement il est doué". Ma démarche est plus de jouer des plans qu'on connait bien et/ou assez simples pour se concentrer sur la qualité du matériel. Après c'est sur qui peut le plus peu le moins mais je suis moins convaincu par les démos de shreddeurs

Maintenant tu comprends aussi pourquoi je cherchais une plateforme de partage vidéo qui conserve une bonne qualité de son !

Bon je m'y remets
Guitarist from outer space :-)
Echo_94
Acefreshley a écrit :

je discutais il y a peu avec Ori des excellentes démos pro de ses guitares sur youtube et je lui disais qu'en tant que consommateur, je me dit (comme pour d'autres marques) " whaou... oui mais voilà ce gentil démonstrateur nous vendrait n'importe quelle planche de bois avec des cordes tellement il est doué".

C'est ce que je pense aussi!
Ca me rappelle Barney42 le jour où il a pris ds ses mains expertes ma première (et dernière!) planche en bois avec des cordes... Je m'étais dit "Tin en fait elle est excellente ma guitare, je suis une merde". Avec un peu plus d'expérience je sais aujourd'hui que non seulement j'étais une merde mais que l'instrument aussi!

Acefreshley a écrit :

Ma démarche est plus de jouer des plans qu'on connait bien et/ou assez simples pour se concentrer sur la qualité du matériel.

C'est justement ce que j'ai apprécié dans tes premières démos... Le son est vraiment beau, brillant, clair sans partir dans des délires de jouer a 10 000km/h
Tu t'ennuies ? Envie de sortir ? Inscris-toi sur http://www.toutpoursortir.fr/

[A Vendre]
Réplique "Soul Power" de Tom Morello : https://www.guitariste.com/for(...).html

Dunlop Crybaby GCB95 : https://www.guitariste.com/for(...).html
Acefreshley
Echo_94 a écrit :

C'est justement ce que j'ai apprécié dans tes premières démos... Le son est vraiment beau, brillant, clair sans partir dans des délires de jouer a 10 000km/h


Tu écouteras le plan néo-classique j'ai mis un an à savoir le jouer à cette vitesse. C'est le seul sur lequel je me suis laché. Mise à jour ce soir normalement ( j'explique j'enregistre via plusieurs amplis différents sur une console d'enregistrement boss et je transfère sur mon pc et puis je prépare nouvel an... d'où la lenteur de mise à jour )
Guitarist from outer space :-)
meshugg a écrit :
Bonjour a tous

je viens de commander une BARYBONE et je me demande quelle taille elle a.

Quelqu un pourrait la mesurer et me le dire?

Car j ai deja un Flight-case et je voudrais savoir si elle rentrer a l interieur
En effet le manche est plus long de 2 pouces environs

Merci a tous


Quelqu'un pourrait m aider

merci par avance et je vous souhaite de bonnes fetes de fin d année
eneXium
DItes moi ori ou ace y-a-t-il un modèle 7 cordes prévu pour 2008????
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Acefreshley
Je crois me souvenir qu'il y avait des 7 cordes dans l'ancienne gamme ? non ? Sinon effectivement la gamme actuelle ne comporte que des 6 cordes et une 12 cordes. Une 7 cordes serait vraiment intéressant d'autant que la lutherie ( dans le sens ergonomie ) s'y prêterait plutôt bien. Ori présentera de nouveaux modéles pour le salon de la musique, mais je ne sais absolument pas si une 7 cordes sera de la fête. Je suis impatient d'y être !
Guitarist from outer space :-)
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #831
  • Publié par
    ori
    le 03 Jan 08, 07:59
Hermann Li a écrit :
DItes moi ori ou ace y-a-t-il un modèle 7 cordes prévu pour 2008????


Pas de 7 cordes tout simplement parce que les revendeurs ne joueraient pas le jeu...

Nous somùes obligés en tant que nouvelle marque de prendre ces choses en très haute considération puisque la meilleure qui guitare qui soit, si elle n'est pas achetée par les magasins , aura du mal a être acheté par un particulier...

Bonne année à tous, tout ce que vous désirez et pareil pour moi!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
AethelBridd
Les guitares WSL sont charmantes... au passage, où en sont les résultats du jeu concours ?

Concernant les 7 cordes... il est vrai qu'il n'y a à mon avis pas le feu au lac. Mieux vaut déjà se faire connaitre sur les modèles 6 cordes puis éventuellement envisager d'élargir les gammes.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #833
  • Publié par
    ori
    le 03 Jan 08, 08:08
FreeBird a écrit :
Les guitares WSL sont charmantes... au passage, où en sont les résultats du jeu concours ?

Concernant les 7 cordes... il est vrai qu'il n'y a à mon avis pas le feu au lac. Mieux vaut déjà se faire connaitre sur les modèles 6 cordes puis éventuellement envisager d'élargir les gammes.


Merci Freebird.
Pour le jeu concours l'huissier vient dans la journée.
donc résultat ce soir au maximum!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
eneXium
OK ben alors je vais prendre mon mal en patience et je vais attendre
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Acefreshley
En même temps on est déjà bien gaté chez WSL... si on regarde la palette sonore : 6 cordes passive et splittables, 6 cordes actives, 12 cordes, Barytone (!!!), du coté des basses idem 4/5 cordes... ça fait déjà une belle gamme pour une marque si jeune... Quant aux boutiques elle ne se mouillent que très rarement... Ah si Gibson sortirait une 7 cordes (et qui s'accordent toute seule pour moins de 3999 euros sans compter l'éco taxe car vous jetterez votre ancienne guitare, imaginez vous l'affaire !!! ne la cherchez pas c'est ironique ), on déballerait le tapis rouge... Enfin, ya déjà de quoi faire
Guitarist from outer space :-)
Art858Z
une lespaul est prevu pour wsl ??? mais le genre lespaul 3 double micro distorsion comme la ace freshley ?
zebutcher
ori a écrit :
FreeBird a écrit :
Les guitares WSL sont charmantes... au passage, où en sont les résultats du jeu concours ?

Concernant les 7 cordes... il est vrai qu'il n'y a à mon avis pas le feu au lac. Mieux vaut déjà se faire connaitre sur les modèles 6 cordes puis éventuellement envisager d'élargir les gammes.


Merci Freebird.
Pour le jeu concours l'huissier vient dans la journée.
donc résultat ce soir au maximum!


Snif snif ce n'est pas moi le gagnant.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
mimooo
mais qui est le gagnant ???
J'ai jamais rien gagné, j'ai espoir !!!!!!!!!
Belle et rebelle plutôt que moche et remoche !
absou
mimooo a écrit :
mais qui est le gagnant ???
J'ai jamais rien gagné, j'ai espoir !!!!!!!!!


tu peux espérer longtemps ça fait un petit moment que le résultat est sur le site... .


qu'est-ce qu'a choisi la gagnante ori? (je sais la curiosité est un vilain défaut, toussa toussa...)
mimooo
mince quand tu as dis "gagnante" j'y ai cru !!!!
Mais c'est pas moi, c'est cette marie Postal ! :-(
Belle et rebelle plutôt que moche et remoche !

En ce moment sur guitare électrique et WSL...