WSL user's club stand up!!

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Echo_94
Acefreshley a écrit :

Jettes un coup d'oeil chez occasion-musique ainsi que sur leur boutique ebay (certains modéles ne sont que sur ebay). Ils déstockent massivement des modéles démos WSL. Tu y trouvereras ton bonheur à coup sur !


J'avais déjà fait un tour sur leur site Web mais je n'étais pas convaincu par leurs Blue Line ou Red War (versions 2006?)... Et puis à force de discussions, tout ça, et ben j'ai finalement commandé une Blue Line cet après midi :p

Merci a bongo pr sa patience et ses jambes!
Tu t'ennuies ? Envie de sortir ? Inscris-toi sur http://www.toutpoursortir.fr/

[A Vendre]
Réplique "Soul Power" de Tom Morello : https://www.guitariste.com/for(...).html

Dunlop Crybaby GCB95 : https://www.guitariste.com/for(...).html
eneXium
J'ai une petite question : sur la deep blue il y a le selecteur 3 positions et l'autre c'est quoi un split ou l'interrupteur de l'électronique active???
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #797
  • Publié par
    ori
    le 25 Dec 07, 20:03
Hermann Li a écrit :
J'ai une petite question : sur la deep blue il y a le selecteur 3 positions et l'autre c'est quoi un split ou l'interrupteur de l'électronique active???

un interrupteur actif passif destiné a donner un son plus "sale" , dans un genre P-90 beaucoup plus crunchy que le son brillant et puissant.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
eneXium
ok donc position relevée : passif et position vers le bas : actifs ???

En tout cas la guitare est absolument magnifique et les micros sont d'enfer

merci ori (à toi et à tout les gens qui l'ont construite)
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Acefreshley
j'ai réalisé des démos de tous les modéles WSL que j'ai en ma possession. Je m'oppose fermement à ce qu'elles soient publiée ou même un simple lien depuis guitariste.com et ne plaisantez pas avec cette opposition. Vous les trouverez sur le plus grand site de diffusion de vidéo d'ici peu le temps d'uploader. Si vous voulez des infos sur les WSL sur Lille passez via Ori qui a mon mail personnel, je ne repasserai plus par ce site. Pour le reste, n'en faites pas débat ça me regarde.
Guitarist from outer space :-)
den7i
salut salut


j'ai une ptite question (dsl je n'ai pas eu le courage de lire les 80 pages du post...)

donc elles existent en gaucher ses petites merveilles ?
absou
Acefreshley a écrit :
j'ai réalisé des démos de tous les modéles WSL que j'ai en ma possession. Je m'oppose fermement à ce qu'elles soient publiée ou même un simple lien depuis guitariste.com et ne plaisantez pas avec cette opposition. Vous les trouverez sur le plus grand site de diffusion de vidéo d'ici peu le temps d'uploader. Si vous voulez des infos sur les WSL sur Lille passez via Ori qui a mon mail personnel, je ne repasserai plus par ce site. Pour le reste, n'en faites pas débat ça me regarde.


aurait-on loupé un passage?
métalink
ori a écrit :
Hermann Li a écrit :
J'ai une petite question : sur la deep blue il y a le selecteur 3 positions et l'autre c'est quoi un split ou l'interrupteur de l'électronique active???

un interrupteur actif passif destiné a donner un son plus "sale" , dans un genre P-90 beaucoup plus crunchy que le son brillant et puissant.

Il y a quand meme quelque chose que je comprends pas sur cette gratte. Comment elle peut etre active alors qu'il n'y a pas de trappe pour la pile?
..:: Roland Cube User Club ::..
bongo
métalink a écrit :
ori a écrit :
Hermann Li a écrit :
J'ai une petite question : sur la deep blue il y a le selecteur 3 positions et l'autre c'est quoi un split ou l'interrupteur de l'électronique active???

un interrupteur actif passif destiné a donner un son plus "sale" , dans un genre P-90 beaucoup plus crunchy que le son brillant et puissant.

Il y a quand meme quelque chose que je comprends pas sur cette gratte. Comment elle peut etre active alors qu'il n'y a pas de trappe pour la pile?


Il y à une pile dans la cavité de l'électronique.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Echo_94
absou a écrit :

Acefreshley a écrit :
j'ai réalisé des démos de tous les modéles WSL que j'ai en ma possession. Je m'oppose fermement à ce qu'elles soient publiée ou même un simple lien depuis guitariste.com et ne plaisantez pas avec cette opposition. Vous les trouverez sur le plus grand site de diffusion de vidéo d'ici peu le temps d'uploader. Si vous voulez des infos sur les WSL sur Lille passez via Ori qui a mon mail personnel, je ne repasserai plus par ce site. Pour le reste, n'en faites pas débat ça me regarde.

aurait-on loupé un passage?


Je ne pense, c'est juste un message à titre "informatif" dont le style est...
Et quoiqu'en dise Acefreshley, ses démos sont soumises aux termes d'utilisation/contribution/redistribution de Youtube : http://fr.youtube.com/t/term (cf. article 10.1.B)
N'importe qui peut poster un lien s'il le souhaite. En cas de désaccord, l'auteur de la contribution n'a qu'à retirer la vidéo.
Tu t'ennuies ? Envie de sortir ? Inscris-toi sur http://www.toutpoursortir.fr/

[A Vendre]
Réplique "Soul Power" de Tom Morello : https://www.guitariste.com/for(...).html

Dunlop Crybaby GCB95 : https://www.guitariste.com/for(...).html
métalink
Citation:
Il y à une pile dans la cavité de l'électronique.

Je sais pas vraiment ou sa se trouve la "cavité de l'electronique" (il me faudrait un dessin je crois ) Je suppose qu'il faut dévisser la plaque arrondie c'est ca?
En tout cas sa à l'air plus chiant à changer qu'avec une trappe normale.
..:: Roland Cube User Club ::..
Bonjour a tous

je viens de commander une BARYBONE et je me demande quelle taille elle a.

Quelqu un pourrait la mesurer et me le dire?

Car j ai deja un Flight-case et je voudrais savoir si elle rentrer a l interieur
En effet le manche est plus long de 2 pouces environs

Merci a tous
zebutcher
Acefreshley a écrit :
j'ai réalisé des démos de tous les modéles WSL que j'ai en ma possession. Je m'oppose fermement à ce qu'elles soient publiée ou même un simple lien depuis guitariste.com et ne plaisantez pas avec cette opposition. Vous les trouverez sur le plus grand site de diffusion de vidéo d'ici peu le temps d'uploader. Si vous voulez des infos sur les WSL sur Lille passez via Ori qui a mon mail personnel, je ne repasserai plus par ce site. Pour le reste, n'en faites pas débat ça me regarde.


Bah désolé mais tu ne peux rien faire si tu les as mises sur Youtube ou tout autre site de ce genre. Youtube est un site communautaire où tu partages tes vidéos avec tout le monde. Donc un lien vers ta vidéo, hébergée par you tube, légalement tu ne peux rien faire, c'est tout à fait légal.

Par contre si quelqu'un te repiques ta vidéo et l'héberges à son propre compte, là tu peux t'opposer à la diffusion.

Par contre je ne sais pas ce qu'il s'est passé ici...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
bongo
métalink a écrit :
Citation:
Il y à une pile dans la cavité de l'électronique.

Je sais pas vraiment ou sa se trouve la "cavité de l'electronique" (il me faudrait un dessin je crois ) Je suppose qu'il faut dévisser la plaque arrondie c'est ca?
En tout cas sa à l'air plus chiant à changer qu'avec une trappe normale.


C'est exactement ça. A l'intérieur, il y à une pince dans laquelle se trouve la pile.
L'autonomie est assez énorme, donc dévisser de 3 à 6 vis tout les 2-3 ans, c'est pas la mort non plus .
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Acefreshley
désolé pour le dérappage, un message d'un modérateur m'avait assez énervé sur le coup. Je me suis calmé pas de soucis au final d'autant que ça serait vous que je sanctionnerai pour rien. Je suis partagé sur le moyen de diffusion en fait ! youtube compresse trop la vidéo et le son est assez médiocre... en streaming sur mon serveur perso free, c'est assez lourd et long en terme de chargement. Y'aurait il d'autres alternatives ?

Pour en revenir au fil de discution effectivement la pile se situe sous la plaque de protection de l'electronique. J'ai soumis la proposition de placer une trappe à pile à Ori, au moins sur les modéles haut de gamme (notamment au regard de la concurrence). Après effectivement si ça induit un coût trop conséquant, c'est pas vital car la pile ne se change pas si souvent. Comme dirait les économistes, il faut voir le bilan coût/avantage
Guitarist from outer space :-)

En ce moment sur guitare électrique et WSL...