WSL user's club stand up!!

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Acefreshley
ah oui effectivement, désormais ce modéle s'appelle l'Almond Chocolate et elle est entièrement blanche ! Ce fût une belle surprise en ouvrant le colis car j'étais resté sur cette image de bishop. Personnellement je préfére l'ensemble blanc mais c'est une question de détails et de goûts c'est vrai

J'ai vu qu'Occasion music propose actuellement une belle opération de déstockage avec des modéles des gammes précédentes et même des prototypes apparament. J'avais vu ce modéle qui aurait pu être super intéressant avec une autre finition j'accroche pas au petit motif blanc sur le corps. Mais à mon avis connaissant le soin d'Ori, ça doit valoir bien plus que le prix ridicule annoncé !
Guitarist from outer space :-)
jesussaves
Bin sinon, moi je me tate vraiment pour m'en prendre une pour la décaper et la repeindre... Seulement, je ne peux plus sortir de thunes pour le moment, et je dois déjà bilouter une pelle, et en construire une autre en meme temps
Acefreshley
Moi j'attends de voir ce qui pourrait encore sortir à la prochaine livraison ! C'est vrai que vu le prix de départ, un petit biloutage peut largement valoir le coup. Moi j'ai des goûts trop compliqués et salissants (genre finition camo). Mais effectivement avec le temps, la patience et le talent.

C'est assez dommage qu'Ori n'ai pas maintenu une sous-marque pour faire ce genre de copies entrée de gamme ( genre Az by WSL ) tout en laissant la priorité à l'innovation et à WSL. Ses lespaul et PRS avait l'air déjà bien sympa, cette Rhoads à part la finition c'est idem.
Guitarist from outer space :-)
in requiem
j adore le modele bones je le vois bien monter en sh6,ca doit bien envoyer
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
Acefreshley
excellent ! voilà tout à fait. Peut être un camouflage vert car désormais tu as nombre de di marzio proposées dans cette finition. Ton projet était assez excellent je dois dire ! si tu veux une viper de cette finition à moins de la réaliser toi même il faut mettre le prix, c'est assez dommage d'ailleurs qu'aucun copieur n'ai eu le bon goût de le faire de série

Pour les modéles bones, j'aime pas vraiment le style mais je dois avouer que certaines sont réalisées avec goût
Guitarist from outer space :-)
jesussaves
raaah purée, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas.......... Argh! Arrière loin de moi GAS affreux!!! Tu ne me feras pas prendre une RR WSL pour al repeindre, pasque d'abord 'faut qu'j'ai une acoustique... Yaaarglhhh!
Acefreshley
Tu en prends une, tu fais une belle finition, tu revends et tu empoche une plus value
Guitarist from outer space :-)
jesussaves
Acefreshley a écrit :
Tu en prends une, tu fais une belle finition, tu revends et tu empoche une plus value


J'vais rester raisonnable et attendre que quelqu'un me demande de la lui faire, comme ca j'aurai quand meme mon acoustique
Acefreshley
Si on continu si les copies des anciennes gammes on va se faire bannir du WSL user club. Faut pas proposer des trucs comme ça à ce prix !

tu as vu/essayé les électro de WSL ?
Guitarist from outer space :-)
jesussaves
Pas encore, mais vrai dire, on m'a dit que ca valait largement une CORT Earth, et comme c'est exactement ce dont j'ai besoin, je suis tenté... Mais bon, les sous, l'approche de Noel, la fin des impots à payer, les crédits, etc... ca limite pas mal...
Acefreshley
C'est assez dommage aussi qu'on ne les retrouvent pas sur le site alors que deux modéles figurent sur le catalogue papier 2007 de la marque. Tu as deux modéles: table en épicéa massif, dos et éclisses en érable flammé, manche en érable, préamp shadow 4 bandes, motifs/binding en abalone et un modéle avec un arbre de vie du plus bel effet. Franchement ça a l'air vraiment sympa.

Mais je suis un peu dans le même cas que toi, faut choisir ses priorités à cette période.
Guitarist from outer space :-)
eneXium
Ca y est c'est officiel mes parents m'achète une WSL pour noël!!!!!!

Après une longue discussion (quand il faut argumenter en cours de francais je suis nul mais quand il s'agit d'avoir une 2eme guitare.... ) avec mes parents nous sommes tombés d'un commun accord et ils ont donc décidé de m'acheter la Blue line

enfin j'ai exigé d'avoir la blue line hein.....

donc voila c'était pour prévenir de mon arrivée....

( Un marseillais qui joue sur une marque marseillaise ca ca le fait )
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • #778
  • Publié par
    bongo
    le 05 Déc 2007, 15:57
Excellent choix, la blue line est tout simplement magnifique !

*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
métalink
Je viens d'acheter une deep blue samedi!!!
J'avais pas vraiment prévu d'en acheter une samedi mais bon... c'était pas cher!!!
Je l'ai acheté à Music N'roll (ou un truc comme sa) à Pigalle. J'ai discuté un peut avec les vendeurs (très simpas) qui m'ont dit qu'ils regrettaient de recevoir les WSL au compte-goutte, et que WSL était certainement victime de son succès.
En tout cas ils m'ont dit que du bien de la marque en général!

Sinon j'ai fait faire un réglage de l'action que j'ai trouvé trop haute et après le reste était nickel! Des bons micros, un bon vibrato, et l'esthétique est bien réussie. La gratte est ni trop légère ni trop lourde pour moi, enfin j'en ai pour mes 500 euros quoi!

Juste un bémol c'est le switch. J'aurais imaginé que le fait de switcher aurait apporté légèrement plus de différence sur le son mais bon je joue jamais sur micros simples et en plus c'est la première fois que je me sers d'un switch alors c'est peut-etre sa.
..:: Roland Cube User Club ::..
eneXium
guitare commandée cet aprem l'aurais-je avant noël????
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"

En ce moment sur guitare électrique et WSL...