Www.musicstore.de/ qu'en pensez-vous ?

komoripress2000
Bonjour, j'aimerais avoir vos avis sur ce site : www.musicstore.de
Avez-vous déjà commander du matos sur ce site... guitare, effets, etc. ?

Est-ce un site ou je peux avoir confiance ?

merci
schaltzmann
OUI !!!

aucun problemes en ce qui me concerne !
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
danjunior
J ai commandé deux guitares et un tas d'accessoires no problems et si tu as le telephone gratuit par internet, n'hesite pas à les joindre, les interlocuteurs sont sympas et de bons conseils
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Have A Cigar
Petite question :

En achetant sur un site en Allemagne (Musicstore, Thomann and co ...) ...

J'achète par exemple un ampli ... Garantie de 2 ans :

- Si l'ampli casse avant 2 ans, pas de de problème ... Je le renvoie en Allemagne ...

- Mais si l'ampli casse après la garantie, comment cela ce passe t'il ? Si c'est un problème classique, un technicien peut me le réparer dans mon pays, mais si c'est un problème électronique (comme on le vois dans plus en plus d'ampli ... par exemple l'atténuateur de mon princeton qui rend l'âme ...) ... Je suppose qu'un technicien n'est certainement pas compétant à se niveau (j'en sais rien en réalité) ... Donc que faire après la garantie si problème il y a ?

Si j'achète l'ampli dans un magasin près de chez moi et que l'ampli tombe en panne après la garantie, je le rend en magasin et il me le répart ou du moins l'envoie là ou il faut ...
komoripress2000
ok merci beaucoup,

en effet je connaissais bien thomman car j'ai achetter plusieurs trucs là-bas mais je connaissais pas musicstore

Par contre j'ai un doute sur autre chose et plus particulièrement sur la disponibilité de certains produits : exemple : je cherche çà : FC-300 Midi Fußschalter, et çà me marque " déjà commandé" au lieu de "en stock" ou "sur commande".
> Pourtant j'ai essayé d'aller au bout de la commande et çà à l'air d'avoir marché ; alors je pige pas trop !
eneXium
  • Publié par
    eneXium
    le
il te marque ca parce qu'il en avait plus en stock donc vu qu'il y avait d'autres commandes en cours pour le meme produit ils en ont commander

faut savoir que quand c'est sur commande ils a ttendent (en général) qu'il y ait quelque commande de ce produit pour lancer une grosse commande
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"

En ce moment sur guitare électrique...